[AVERTISSEMENT] AOA : Mina demande des excuses à Jimin pour l’avoir maltraitée pendant 10 ans après que cette dernière a sous-entendu qu’elle mentait

Mina continue et mentionne clairement Jimin cette fois-ci.

Ce 3 Juillet, Mina a révélé avoir quitté les AOA après avoir été maltraitée par une membre du groupe pendant 10 ans, révélant qu’elle avait notamment tenté de mettre fin à ses jours à cause d’elle.

Peu après, Jimin a publié une story sur Instagram sur laquelle elle a écrit le mot : “Fiction”, avant de supprimer sa story presque instantanément.

Les gens ont alors commencé à penser que Jimin était la membre de AOA visée par les accusations de Mina, et qu’elle sous-entendait donc par le biais de ce message que toute l’histoire de Mina était fausse.

Suite à cela, Mina a alors posté une photo de son poignet pour monter ses nombreuses cicatrices (photo que nous ne publierons pas parce qu’elle peut vraiment heurter la sensibilité des gens).

Dans un autre post, elle a alors écrit :

“C’est trop terrifiant pour être une fiction, unnie. J’ai soigné ces cicatrices 3 ou 4 fois et elles sont moins visibles maintenant, mais mes souvenirs de toi ne disparaissent pas, et ça me rend folle chaque jour, Jimin unnie. je ne veux pas la moindre compensation, je n’ai pas d’argent pour un procès. Compensation pour les dégâts psychologiques ? Je n’en ai pas besoin, je n’y pense même pas. Ça semble seulement si injuste que je sois brisée à cause de toi et que tu aies ruiné ma vie, tout ce que je te demande, c’est que tu te tiennes devant moi, que tu reconnaisses ce que tu as fait de mal, et que tu t’excuses sincèrement. Pour quelqu’un qui m’a maltraité toutes ces années, tu t’en sors plutôt bien en ce moment, alors que j’ai du mal à ouvrir les yeux chaque jour mais que je dois le faire pour soutenir ma famille. Admets simplement ce que tu as fait, et excuse-toi, que je puisse démêler ces nœuds qui enserrent mon esprit, d’accord ?”

Source (âmes sensibles s’abstenir) : Instagram de Mina

Si vous avez besoin d’aide un jour, n’oubliez pas de chercher de l’aide et du soutien. Il existe des tas de numéros que vous pouvez appeler en cas de besoin, mais vous pouvez aussi vous tourner vers des proches ou des personnes de confiance. N’oubliez pas que la vie est précieuse, que votre existence compte, et surtout que vous n’êtes pas seuls.