B1A4 : Dans quel domaine Jinyoung gagne-t-il le plus d'argent ?

Invité de « Happy Together » le 3 Novembre, Jinyoung a révélé dans quel domaine il gagnait le plus d’argent.

Les présentateurs ont d’abord avoué qu’ils avaient eu du mal à le reconnaître en le voyant dans le drama « Moonlight Drawn By Clouds », et Jinyoung a lâché : « Dans la vraie vie, quand je retire mon costume traditionnel du drama, les gens ont du mal à me reconnaître. »

Les hôtes ont évidemment complimenté Jinyoung pour son travail en tant que producteur, le jeune homme étant devenu une référence en la matière cette année.

Jinyoung a alors partagé une anecdote amusante, révélant : « Quand j’étais encore trainee, je voulais aider le groupe, et je suis tombé sur un programme de composition sur mon ordinateur. Un jour, j’ai réalisé une composition au piano sur mon ordinateur, et je trouvais qu’elle avait quelque-chose de spécial. Je l’ai mise l’air de rien dans notre salle d’entraînement, et les membres l’ont adoré. L’agence a alors pensé que ce serait bien de l’utiliser pour notre chanson titre. »

Park Myung Soo lui a ensuite demandé franchement : « Sachant que tu travailles en tant qu’acteur, chanteur et compositeur, dans quel domaine réalises-tu le plus de profit ? »

Jinyoung ne s’est absolument pas défilé devant la question, répondant honnêtement : « En tant que compositeur. »

Source : Naver