BAIN (JUSTB) a remercié Hong Suk Chun.
Hong Suk Chun avait récemment exprimé son soutien à BAIN après son coming-out gay, qui marque une étape importante dans le monde du divertissement coréen selon lui, 25 ans après le coming-out de Hong Suk Chun.
En effet, le membre de JUSTB a fait son coming-out gay il y a quelques jours lors d’un concert de JUSTB aux États-Unis, et il a reçu le soutien des membres suite à sa révélation courageuse.
C’est la première fois en 25 ans qu’un idol fait son coming-out en Corée du Sud. Hong Suk Chun était entré dans l’histoire en devenant le premier homme à révéler être gay en 2000. Plus récemment, cette année, Lara de KATSEYE a fait son coming-out bi.
Dans une interview téléphonique accordée à Xportnews le 25 avril dernier, Hong Suk Chun a révélé son émotion et sa joie à l’annonce du coming-out de BAIN, déclarant : « C’est une chose qui mérite d’être félicitée, surtout pour lui. C’est un grand pas pour les idols masculins. »
Après le soutien de Hong Suk Chun, c’est BAIN qui lui a adressé un message de remerciement, exprimant combien le soutien de Hong Suk Chun comptait pour lui.
Dans une story Instagram, BAIN a écrit :
« Bonjour, sunbae-nim. Je suis BAIN de JUSTB.
J’ai découvert votre soutien sincère et vos conseils sincères grâce à cet article, et cela m’a profondément touché. Parce que vous avez été le premier à emprunter un chemin aussi solitaire et difficile il y a 25 ans, j’ai pu trouver le courage de faire un petit pas en avant pour arriver là où j’en suis aujourd’hui.
J’ai encore de la peur sur le chemin que j’emprunte, mais grâce à vous qui me renseignez comme un phare, je crois que je pourrai continuer à avancer, pas à pas. Je vous remercie sincèrement et j’espère un jour devenir une source de force pour les autres, tout comme vous. J’espère sincèrement avoir un jour la chance de vous rencontrer en personne et de vous exprimer ma gratitude.
Je vous soutiendrai et vous respecterai toujours. »
Lire aussi :
– Mai 2025 : Le planning des comebacks et débuts en KPOP
– Kim Sae Ron révèle dans un enregistrement audio avoir eu des relations sexuelles avec Kim Soo Hyun quand elle avait 14 ans
– L’informateur avec l’enregistrement de Kim Sae Ron incriminant Kim Soo Hyun a été victime d’une tentative de meurtre ; Le FBI enquête
Suivez K-GEN sur Instagram :