BAMBAM (GOT7) : « J’ai eu un mur devant moi pendant 7 ans, mais ce mur n’est plus là désormais »

BAMBAM a récemment évoqué son affection particulière pour la Corée du Sud et sa liberté musicale actuelle.

Le jeune homme a posé pour la nouvelle édition de DAZED Korea, et il en a profité pour répondre aux questions du magazine.

Interrogé sur les choses qui ont changé depuis son arrivée en Corée du Sud il y a 10 ans, BAMBAM a répondu : « Tant de choses ont changé. Depuis ma période en tant que jeune garçon jusqu’à devenir adulte, j’ai passé tout ce temps en Corée, et c’est même ici que j’ai goûté l’alcool pour la première fois. »

« La Corée du Sud est le pays qui m’a élevé. On pourrait dire que c’est mon deuxième pays natal », a-t-il poursuivi.

A propos de la sortie de son premier mini-album en solo, il a déclaré : « Je ressens de la pression, mais je m’amuse. Plutôt que de me sentir nerveux ou excité, je fais en sorte de m’amuser et d’apprécier ce que je fais. »

Evoquant son départ de JYP Entertainment, il a lâché : « Parce que j’ai changé d’agence, tout le monde me regarde maintenant. Je pense que c’est vraiment une opportunité pour moi de montrer ma couleur unique qui ne correspond qu’à moi seul. »

« J’ai eu un mur devant moi pendant 7 ans, mais ce mur n’est plus là désormais. Alors maintenant, je peux chanter les chansons que je veux chanter, mais que je ne pouvais pas faire avant », a ajouté le jeune homme.

Source : dazed