BAMBAM (GOT7) révèle ce qu’être idol signifie pour lui

BAMBAM a évoqué différents sujets lors d’un récent photoshoot.

Le membre de GOT7 a posé pour la nouvelle édition du magazine GQ Korea, et il a répondu aux questions du magazine par la même occasion.

Questionné au sujet de ses premières promotions en solo pour savoir si cela avait été aussi amusant qu’il l’imaginait, BAMBAM a répondu : « C’était comme je l’espérais. Comme c’était la première fois que je faisais la promotion de la musique que j’ai toujours voulu faire, j’ai tout apprécié. Je n’avais également pas d’attentes au sujet des charts ou des vues. Voir des résultats positifs m’a donné de la confiance. »

« Je voulais montrer une image très ‘idol-esque’. Quand les gens débutent dans un groupe et partent ensuite en solo, je pense qu’ils veulent typiquement obtenir une reconnaissance en tant qu’artiste, mais moi, j’aime mieux être un idol », a-t-il avoué.

Quand on lui a demandé ce que ça signifiait pour lui d’être idol, BAMBAM a expliqué : « Je crois qu’il faut avoir beaucoup de talents différents et pouvoir s’adapter à tous les concepts. Il faut aussi se donner à fond non seulement devant les caméras, mais aussi derrière. J’ai vu des cas où des gens ayant fait des promotions pendant de longues années finissent par oublier la passion qui les a poussés à travailler dans ce métier. Ils ne veulent plus faire ci ou ça. Ça me rend triste, parce que beaucoup de gens rêvent d’être idols. »

Le jeune homme a également évoqué son état d’esprit pour ses promotions, avouant : « C’est important de bien faire, mais j’essaye aussi de m’amuser et d’apprécier ce que je fais. Si vous faites quelque-chose que vous aimez mais que vous ne prenez pas de plaisir à le faire, ça n’a aucun sens. »

Enfin, BAMBAM a révélé que voyager dans l’espace faisait partie des choses qu’il souhaitait réaliser, déclarant : « Je suis curieux de voir combien la Terre est belle depuis l’espace. »

Avec un rire, il a ajouté : « Je veux visiter d’autres planètes et boire un verre avec des aliens. Vous pouvez penser que c’est enfantin, mais il faut rêver aussi grand que ça pour accomplir quoi que ce soit. »

Source : gqkorea