Bang Shi Hyuk pense que le succès de BTS aux États-Unis est principalement dû à la chance

Bang Shi Hyuk a récemment fait de nombreuses déclarations dans une interview avec le magazine TIME.

Le célèbre journal a eu la chance de poser quelques questions au fondateur de Big Hit Entertainment, et ce dernier s’est prêté au jeu, évoquant notamment les plans de l’agence pour GFRIEND, mais aussi l’importance de RM, j-hope et SUGA au sein de BTS.

Durant l’interview, les journalistes ont tenté de découvrir la clé du succès de BTS, demandant à Bang Shi Hyuk : « Pourquoi BTS a accompli tant de choses aux États-Unis alors que beaucoup d’artistes K-Pop ont toujours eu du mal à se faire une petite place sur le sol américain ? »

Bang Shi Hyuk a alors répondu : « Je crois fondamentalement que le succès de BTS aux États-Unis a beaucoup à voir avec la chance. »

« Ce n’était pas ma stratégie brillante, ni le fait que BTS soit parfaitement taillé pour le marché américain. C’est plutôt que leur message a résonné avec une certaine demande, et par le biais des médias digitaux, ça s’est rapidement propagé. Et BTS a touché quelque-chose qui n’était pas adressé aux États-Unis à ce moment-là, alors la jeunesse américaine a réagi, et ça a été prouvé dans les chiffres », a-t-il poursuivi.

Source : TIME