Bang Si Hyuk a été interrogé pendant plus de 12 heures par la police dans l’affaire de manipulation de HYBE

Le président de HYBE, Bang Si Hyuk, a été soumis à un interrogatoire de 12 heures et demie par la police de Séoul dans le cadre d’une enquête concernant des allégations de tromperie envers des investisseurs.

L’audition s’est déroulée le 22 septembre, de 10h du matin jusqu’à environ 22h34, au service des crimes financiers de l’Agence de police métropolitaine de Séoul, dans le district de Mapo.

Les enquêteurs l’accusent notamment d’avoir induit en erreur des actionnaires lors du processus d’introduction en bourse en 2019, en leur affirmant qu’il n’y avait pas de plan de cotation publique (IPO), tout en organisant en parallèle un fonds de capital-investissement lié à lui pour acquérir des actions privées. Grâce à ce montage, il aurait réalisé des profits estimés à environ 190 milliards de wons (≈ 137 millions USD) via une société à vocation spéciale (SPC). (lire aussi : Min Hee Jin témoigne que Bang Si Hyuk lui a menti sur l’entrée en bourse de HYBE)

Bang Si Hyuk nie ces charges, affirmant que tout s’est fait dans le respect des lois et régulations en vigueur à l’époque.

Source : naver

Lire aussi :
Des photos récentes de Seungri attirent l’attention en ligne
Les fans de THE BOYZ envoient des trucks devant l’agence de QWER contre le plagiat du lightstick

Suivez K-GEN sur Instagram :