Bang Si Hyuk vu à Beverly Hills avec deux streameuses BJ nées dans les années 2000 ; BIGHIT s’exprime suite aux critiques

Bang Si Hyuk est sous le feu des critiques.

Le fondateur de HYBE a été aperçu à Beverly Hills avec des streameuses qui sont BJ sur la plateforme AfreecaTV, toutes les deux nées dans les années 2000 et connues pour leur contenu osé sur la plateforme.

Des photos tirées d’une vidéo publiée sur la chaîne YouTube « I am WalKing » ont récemment été propagées sur les sites communautaires et les réseaux sociaux, photos sur lesquelles on peut voir Bang Si Hyuk aux côtés des deux streameuses (dont l’une connue sous le pseudonyme de Juicy Seyeon). La vidéo a été filmée en Juillet par une chaîne qui se contente de prendre des plans sur le trottoir et de marcher dans les rues.

Sur l’une des photos, on peut même le voir en train de les prendre en photo alors qu’elles prennent la pose dans la rue.

Suite à l’apparition de ces photos, les internautes ont longuement critiqué Bang Si Hyuk, se demandant pourquoi il sortait dehors accompagné de streameuses d’Afreeca TV nées dans les années 2000, et que ça semblait très inapproprié.

Rapidement, le post qui faisait un gros buzz en Corée du Sud a été supprimé des plateformes, ce qui a jeté encore plus d’huile sur le feu car les internautes continuent ces dernières semaines de reprocher à HYBE de manipuler les médias et les réseaux communautaires.

Sur la suppression, il est bien précisé que le post a été retiré à la demande de HYBE pour « protéger la vie privée de Bang Si Hyuk ».

Suite à cela, BIGHIT Music s’est exprimé pour déclarer :

« Il a rencontré par hasard la plus âgée des deux lors d’un rassemblement avec des connaissances, et il lui a donné des conseils sur la façon de traiter les escrocs dans l’industrie du divertissement. Plus tard, quand elles sont tous les deux venues à Los Angeles, elles ont demandé des recommandations sur les sites touristiques et les restaurants, alors il a fait des réservations et les a guidés. »

Source : theqoo

A lire sur K-GEN :
SUGA (BTS) appréhendé par la police pour conduite en état d’ivresse
HYBE accusé d’avoir menti sur le véhicule conduit par SUGA (BTS) pour minimiser l’incident
Une vidéo de surveillance démontre que HYBE a menti sur le véhicule que conduisait SUGA (BTS) en état d’ivresse
BLACKPINK réunies pour célébrer leur 8ème anniversaire ensemble