BIGHIT MUSIC donne des nouvelles de ses actions en justice pour protéger BTS

BIGHIT a apporté une update concernant les actions menées pour protéger BTS.

Régulièrement l’agence donne des nouvelles de ses mesures mises en place auprès de la justice pour protéger le boygroup.

Ce 29 Mars, la compagnie a annoncé :

« Bonjour.
C’est BIGHIT MUSIC.

Notre société engage régulièrement des poursuites judiciaires contre les auteurs d’activités malveillantes liées à BTS, notamment la diffamation, les attaques personnelles, le harcèlement sexuel, la diffusion d’informations sans fondement et les critiques mal intentionnées. Nous aimerions faire le point sur ces activités.

Nous avons récemment déposé des plaintes pénales supplémentaires contre les publications contenant des attaques personnelles et de la diffamation en utilisant de nouvelles informations fournies par les fans ainsi que collectées via nos propres initiatives de surveillance.

L’acte d’attaquer personnellement des artistes en diffusant de fausses informations sur un certain site web devient de plus en plus grave. Nous sommes pleinement conscients de la nature évolutive de ces publications malveillantes, qui peuvent être habilement créées dans l’intention d’échapper à la loi. Cependant, malgré la qualité de ces publications, nous prenons des mesures strictes pour résoudre ce problème en appliquant les articles juridiques appropriés à chaque type de publication, et en veillant à ce que les auteurs soient tenus responsables.

Dans le cas d’individus qui continuent à se livrer à un tel comportement, ne montrant aucun signe de regret bien qu’ils aient fait l’objet d’enquêtes pour de nombreuses publications malveillantes par le passé, nous avons déposé des plaintes pénales supplémentaires contre eux. Nous avons recueilli des preuves de leurs récentes affectations et poursuivrons la justice par les voies légales.

BIGHIT MUSIC collecte régulièrement des informations sur les publications malveillantes concernant BTS, les signale aux autorités et dépose des plaintes pénales. Nous tenons à souligner que nous continuerons à prendre des mesures strictes pour garantir que ces comportements illégaux envers nos artistes ne se reproduisent pas, et notre politique de non-clémence reste en vigueur.

Nous vous demandons de continuer à utiliser notre hotline (protect@bighitmusic.co.kr) pour signaler tout cas d’abus.

Nous continuerons à travailler pour nous assurer que les droits de nos artistes sont pleinement protégés.

Merci. »

Source : sportsseoul