Jimin (BTS) : « Les membres m’ont dit que c’était normal de me sentir perdu parfois »

Jimin a récemment parlé du soutien des membres de BTS pour la création de son album solo.

Récemment, le membre de BTS a dévoilé son opus solo intitulé « FACE ».

A l’occasion d’une interview avec le magazine Rolling Stone, il est alors revenu sur les choses qui l’ont influencé pour la création de cet album.

« Mes membres sont ceux qui ont rendu possible le fait que je commence à préparer cet album », a avoué Jimin.

Il a ensuite poursuivi : « Tout a commencé pendant nos concerts à Las Vegas l’année dernière. J’avais des difficultés à contrôler mes émotions, qui ont fini dans ma chanson « Like Crazy »… »

Le jeune homme a expliqué par la suite : « Pendant que nous parlions en prenant un verre, je leur ai dit : « Je ne sais pas si je vais bien. Je ne sais même pas ce que je fais. » Mais les membres m’ont dit que c’était normal de me sentir perdu parfois. »

« Ils m’ont suggéré d’exprimer ces émotions à travers la musique. Alors dès le moment où je suis rentré en Corée depuis les États-Unis, j’ai rencontré les producteurs et j’ai immédiatement commencé à travailler sur la musique. Je remercie mes membres de m’avoir inspiré à commencer à travailler sur cet album », a révélé Jimin.

Enfin, il a conclu : « Je ne sais pas ce que les gens vont penser de ma musique, mais j’ai pu résoudre mes sentiments et aller de l’avant quant au fait que je me sentais perdu grâce à mon travail sur cette musique. Je vais parfaitement bien maintenant, alors je suis très reconnaissant envers mes membres. »

Source : rollingstone