BIGHIT MUSIC s’explique sur les factures à l’assurance impayées pour l’appartement de Jimin (BTS)

BIGHIT MUSIC a pris la parole suite à des news concernant Jimin.

Ce 24 Avril, le média BizKorea a rapporté que l’appartement du membre de BTS aurait été saisi par les Service d’Assurance de Corée du Sud suite à plusieurs relances pour des factures impayées.

D’après le média, la saisie aurait été enregistrée le 25 Janvier dernier, et quatre relances de documents auraient été faites depuis pour signaler la saisie à Jimin, sans réponse.

Finalement, le jeune homme a payé la totalité des factures impayées à l’assurance il y a quelques jours, et la saisie a officiellement été annulée le 22 Avril.

Suite à cela, BIGHIT MUSIC s’est officiellement exprimé, l’agence souhaitant clarifier que la situation avait été causée « en raison d’une négligence due à BIGHIT MUSIC. »

Si l’on en croit l’agence, c’est un employé de BIGHIT MUSIC qui aurait pris conscience du courrier en question, avec pour but de le transmettre à Jimin. Toutefois, une partie du courrier, dont cette lettre, n’aurait pas été remis à Jimin par erreur.

La compagnie a déclaré : « Jimin n’était pas au courant du délit à cause de ses activités à l’étranger, de ses vacances étendues depuis la fin de l’année dernière, et de ses activités à l’étranger encore par la suite. »

« Toutefois, dès qu’il a pris conscience de la situation, il a payé la totalité des charges, et l’affaire est désormais réglée », a confié BIGHIT MUSIC.

Enfin, l’agence a conclu : « Nous nous excusons d’avoir causé de l’inquiétude à l’artiste et à ses fans en raison de la négligence de l’agence. »

Source : kukinews