Jaechan (DKZ) révèle que son agence ne voulait pas qu’il joue dans le BL « Semantic Error »

Jaechan a bien failli ne jamais apparaître dans le BL « Semantic Error ».

Le jeune homme a complètement changé son destin et celui de son groupe suite à son apparition dans le drama, un drama qui a remporté un très grand succès.

En effet, Jaechan a gagné un nombre de fans immense suite à son rôle dans « Semantic Error », et il en va de même pour DKZ, le groupe réussissant désormais des ventes impressionnantes et ayant totalement inversé la tendance après des années de galère.

Toutefois, ce coup de pouce du destin aurait pu ne jamais exister si Jaechan lui-même n’avait pas forcé sa chance.

En effet, le jeune homme a récemment révélé que son agence s’était d’abord opposée à son envie de jouer dans le BL, et qu’il avait lui-même du convaincre son agence pour pouvoir y apparaître.

Ce 23 Avril, le membre de DKZ est apparu dans l’émission « Omniscient Interfering View », et il a révélé cette information, expliquant comment les choses s’étaient passées.

Durant l’épisode, il a été demandé au jeune homme s’il était vrai que son agence s’était opposée à son apparition dans le drama à l’origine, et Jaechan a confirmé, expliquant qu’il avait fait tout ce qui était possible pour les convaincre de le laisser jouer dans « Semantic Error ».

« En raison du genre, il y avait beaucoup d’inquiétudes de la part de mon agence. Mais je ne pouvais pas me cacher si je voulais ce rôle. Alors j’ai fait tout ce que j’ai pu pour qu’ils acceptent de me laisser jouer dans le drama », a révélé Jaechan.

Jun Hyun Moo a quant à lui déclaré que « Semantic Error » était le drama en vogue parmi les femmes dans la vingtaine et dans la trentaine en ce moment, prouvant, s’il le fallait encore, le succès du BL.

Source : xportsnews