BIGHIT Music a pris la parole concernant SUGA.
Ce 7 août, le membre de BTS a été appréhendé par la police pour conduite en état d’ivresse, après avoir été trouvé par un policier sur le sol suite à la conduite d’un scooter électrique. Son permis lui a été retiré suite au test d’alcoolémie.
Suite à cela, BIGHIT Music a publié une déclaration sur le sujet.
Sur Weverse, l’agence a déclaré :
« Bonjour, ici BIGHIT Music.
Nous nous excusons pour le fait que SUGA, membre de BTS, soit rentré chez lui en trottinette électrique alors qu’il était ivre. Dans la nuit du 6 août, SUGA a porté un casque alors qu’il conduisait une trottinette électrique après avoir bu. Il avait parcouru environ 500m avant de se garer et de tomber.
Un policier qui se trouvait à proximité a effectué un alcootest et, selon les résultats, le permis de SUGA a été révoqué et il a été condamné à une amende. Aucune victime n’a été signalée lors de l’incident, ni aucun bien endommagé. Il a été raccompagné chez lui par la police.
Nous nous excusons d’avoir déçu de nombreuses personnes par les actions peu recommandables de notre artiste. En tant qu’agent de la fonction publique, il s’est comporté d’une manière qui a provoqué des troubles dans la société et il prévoit donc de recevoir la sanction appropriée de son lieu de travail. Nous serons encore plus prudents pour éviter que des faits similaires ne se reproduisent à l’avenir.
Merci. »
Source : weverse
A lire sur K-GEN :
– Découvrez les artistes K-POP nominés aux MTV VMAs 2024
– SUGA (BTS) appréhendé par la police pour conduite en état d’ivresse
– SUGA (BTS) voit son permis lui être retiré suite au test d’alcoolémie de la police