SUGA a présenté ses excuses.
Ce 7 août, le membre de BTS a été appréhendé par la police pour conduite en état d’ivresse, après avoir été trouvé par un policier sur le sol suite à la conduite d’un scooter électrique. Son permis lui a été retiré suite au test d’alcoolémie. BIGHIT Music s’est exprimé par la suite.
Dans le sillage de la déclaration de l’agence, SUGA lui-même a présenté des excuses sur Weverse, écrivant :
« Bonjour, c’est SUGA.
Je suis extrêmement triste et désolé de devoir vous parler d’une affaire aussi décevante. Hier soir, je suis rentré chez moi en trottinette électrique après avoir pris des verres lors d’un dîner. Je pensais que c’était à courte distance et je n’avais pas réalisé qu’on ne pouvait pas conduire de trottinette électrique après avoir bu. J’ai donc enfreint le code de la route.
Je me suis garé devant les portes principales de ma maison et je suis tombé tout seul dans le processus. Un policier était à proximité et, grâce aux résultats d’un test d’alcoolémie, mon permis a été révoqué et j’ai payé une amende. Bien que personne n’ait été blessé, aucun bien n’a été endommagé dans cette affaire, comme c’est quelque chose dont je dois assumer la responsabilité de manière inexcusable, je m’incline devant tout le monde pour m’excuser.
Je m’excuse auprès de ceux qui ont été blessés par mes actions irresponsables et erronées, et je serai encore plus prudent dans mes actions pour éviter que de telles choses ne se reproduisent à l’avenir. »
Source : weverse
A lire sur K-GEN :
– Découvrez les artistes K-POP nominés aux MTV VMAs 2024
– SUGA (BTS) appréhendé par la police pour conduite en état d’ivresse
– SUGA (BTS) voit son permis lui être retiré suite au test d’alcoolémie de la police