ROSÉ et JENNIE ont malheureusement été la cible d’internautes qui répandent de graves fausses informations et les harcèlent sexuellement.
Pour comprendre le contexte, il faut s’intéresser au réseau social X (Twitter), où avait récemment été vu un tweet portant la mention de SUGA et encourageant à boire au volant.
Par la suite, des gens ont commencé à penser que ce trend peu recommandable aurait été lancé par un.e fan de BLACKPINK pour se moquer de la situation du membre de BTS, ce qui a donné lieu à la création de trends contre des membres de BLACKPINK.
Un trend s’attaquant à ROSÉ prétend que la jeune femme se drogue et qu’il faut l’imiter, et le trend visant JENNIE n’est clairement rien d’autre que du pur harcèlement sexuel avec du slut-shaming, des choses bien tristes que l’on aimerait ne plus voir en 2024.
On vous évitera les publications en question pour ne pas donner de visibilité à ce contenu.
Entre la calomnie et le harcèlement sexuel, de nombreuses fausses rumeurs ont circulé, et une vaste campagne de déstabilisation et de harcèlement contre les membres de BLACKPINK a été vue sur le réseau social.
Sur les sites communautaires coréens, le public a exprimé son indignation de voir ce genre de choses se produire.
En Corée du Sud, tout le monde s’accorde sur le fait qu’il est vraiment regrettable de voir cela se produire, et que le harcèlement va beaucoup trop loin alors que les membres de BLACKPINK n’ont rien fait.
A lire sur K-GEN :
– Les k-dramas qui débutent cette semaine (12/08/24)
– « BLACKPINK est notre vie » : LISA parle du futur du groupe
– BLACKPINK : JENNIE et ROSÉ victimes de harcèlement sexuel et de calomnies par des internautes internationaux
– Hyolyn parle de mariage et de son amour pour Felix (Stray Kids) et Dex