BLACKPINK va débuter au Japon

BLACKPINK va faire ses premiers pas au Japon !

Ce 20 Juillet le groupe féminin effectuera le showcase de ses débuts nippons au Budokan, aussi connu comme le Nippon Budokan.

Lieu emblématique de Tokyo, le Budokan a accueilli de nombreux événements sportifs ainsi que des concerts d’artistes locaux et internationaux. Le fait d’y voir un rookie étranger y organiser un showcase est un événement assez notable.

Aussi, ledit showcase des BLACKPINK se fera avec l’appui de l’événement de mode de grande ampleur qu’est le Tokyo Girls Collection. À la suite de ce showcase en Juillet, l’album des débuts nippons des filles sortira le 9 Août.

Dans l’immédiat, BLACKPINK se prépare pour un retour coréen en Juin.

Source : Naver

  • oohosa

    Un album japonais alors qu’on a eu que la moitié des chansons prévues pour 2016 à l’heure actuelle ? Ils se foutent de nous ? BLACJPINJ bonjour, YG au revoir j’en ai marre de toi

    • N-Kpop

      Mais peut-être que leur come-back de Juin sera leur album complet^^

  • Park Chihiro

    Avant de faire un début au Japon faudrait déjà sortir de nouveau comeback =.= On sent déjà la mauvaise gestion du groupe…

    • laetitia.m92

      Elles vont en faire un en juin !

  • Kiwipower

    Elles suivent les traces d’iJon…

    • HyunTae

      C’est qui ou c’est quoi iJon ?

      • iKon, qui a passé beaucoup, beaucoup trop de temps au Japon.

        • HyunTae

          Ah, ils étaient au Japon ? Et moi, qui croyais qu’ils en pause

      • Kiwipower

        C’est iKon haha, à force de rester au Japon ils sont devenus les iJon.

  • HyunTae

    Ce n’est pas un peu trop tôt pour elles ? Enfin, elles ont débuté en Corée qu’en Août 2016. Mais bon, ce n’est pas nous qui décidons

  • Leald

    Ben comme IJON et redevenue IKON du coup y a plus personnes au Japon du coup YG a décider d’expulser en vitesse les filles pour boucher le trou…

  • Miss GIGIE

    Elles n’ont pas eu beaucoup promotions et peu comeback que YG décide déjà d’attaquer le Japon ? C’est pas un peu tôt non ? Bref, bonne chance pour elles.

    • HyunTae

      Je pense pareille que toi. En plus, cela ne fait même pas 1 an qu’elles ont débuté en Corée

    • vicky kim

      bah il a fait la même chose que ce soit pour les Winner et les Ikon

  • Myskworld

    En espérant qu’elles n’y restent pas jusqu’à la fin des temps….

  • Ça va être difficile, elles sont encore Rookies et veulent débuter au Japon juste après les TWICE ?

    Bah bonne chance…

  • Ligre

    Ooouh c’est un peu tôt non?

  • Mimy1997

    J’aime pas trop l’idée des groupes qui viennent de commencer s’attaquent direct au Japon. Je sais pas c’est se tirer une balle dans le pieds. Je veux dire les plus grands de la kpop ont d’abord installé une très bonne notoriété en Corée avant de partir s’exporte. Les BigBang et les Girls’ Generation ont mit 3 ans et les 2ne1 3-4 ans et maintenant ils sont vénérés comme des dieux au japon et font salle comble même s’ils n’ont rien sortir en japonais depuis belle lurette.
    En plus les BP vont au Japon au même moment que les Twice donc c’est encore plus une très maivaise idée parce que je sens qui si les BP ne font pas mieux que les Twice je crois qu’on va plus trop les voir en Corée ou nulle part ailleurs pendant un très long moment. Sans oublier que les filles n’ont que 4 putain de chansons. Comment faire un concert d’au moins 30min avec 4 chansons ?! Même les Twice ont une discographie qui leur permettent de faire un concert de plus de 2 heures ! En plus je sais que les prix des places seront exorbitant alors payer 115 balles pour 4 chansons c’est du foutage de gueule…
    Voila tous ça pour dire que j’ai peur pour l’avenir du groupe. YG nous aurait donné les 8 chansons déjà prêtes comme il nous l’a fait croire et aurait fait boser les filles pendant 5 mois comme il l’a annoncé ce depart au japon ne saura pas aussi risqué que maintenant. Parce que même si ce sont les garçons qui rapporte le plus c´est le marché des groupe feminin le plus saturée. La YG avait réussi à faire une place au filles dès leur début et au lieu de leur faire la déco et de bien s’installer à leur place il les font disparaitres des radars des coréens

    • Madoudou

      Salut, juste une question, les Coréens (kpop) sont très présents au Japon et Chine. Est-ce que la kpop et la cpop marche aussi en Corée?;)

      • Mimy1997

        Pas autant que la Hallyu. Pour répondre à ta question les coréens ont tellement de groupes chez eux que je pense qu’ils ne doivent pas trop s’intéresser au autre. Donc je ne pense pas que la Cpop soit populaire en Corée en plus la Chine a banni tous divertissement, produit cosmétique et que sais-je coréen. Peut-être la Jpop mais là aussi j’ai quelque resserve (géopolitique et historique). Juste pour te donner une idée, les MAMA sont censés récompensé les artistes d’Asie or ce n’est que les coréens qui repartent avec les récompenses donc si la Cpop était populaire en Corée je pense qu’il y aurait plus de diversité au niveau des nominés et des récompenses.
        Après c’est se que je pense, je peux très bien me tromper mais pour moi c’est kpop=Jpop voir même kpop>jpop>>>>>>>>>>>>>>>>>>Cpop

        • Madoudou

          Ok, c’est dommage! J’ai l’impression que les Coréens s’intéressent pas vraiment aux autres cultures excepter les Usa. J’avais lu un article sur une chanteuse Coréenne de jazz, qui disait que ça faisait seulement 15 ans que les Coréens écoutaient du jazz et que les français étaient chanceux de la diversité musicale qu’on y trouve en France. Peut-être que les artistes asiatique devrait râler pour les MAMA. Soit c’est pour l’Asie entière ou seulement pour les Coréens?!

  • Franchement, faudra m’expliquer comment elles comptent tenir un showcase avec 4 (peut-être 6 d’ici là) chansons ???

  • Kytsuma Matsu

    Oh, BLACKPINK va rejoindre IKON ?
    Au revoir, à dans deux ans !

  • Yun Aurélie Lee

    Cool, j’espère que leur prochain début sera en France car je les attends avec impatience. Leur musique est tellement bien que j’aimerai voir un de leur concert en vrai et non plus devant mon PC:(

    Donc si quelqu’un peut faire passer le message à la YG, je suis preneuse et si on peut y rajouter des idols idem.