HIGHLIGHT présente 2 séries de photos concept pour « Calling You »

HIGHLIGHT nous avait précédemment indiqué qu’il sortirait deux séries de photos concept pour « Calling You », le repackage de son opus « Can You Feel It ? ». C’est désormais chose faite.

Comme prévu, la première série de clichés est sortie le 17 Mai. On a alors pu découvrir des images en noir et blanc avec un rendu assez chic et élégant. Et puis le 18 Mai la deuxième série a été mise en ligne. Et cette fois, ce sont des photographies en couleurs qu’on découvre.

Regardez-ça ci-dessous, et dites-nous si vous avez un cliché préféré !

Pour rappel, le nouvel opus de Highlight sortira le 29 Mai prochain. D’ici là, d’autres teasers sont prévus.

  • Mariko aka La Sage de K-Gen

    Qu’est ce qui sont classes et canons sur la première série de teasers #bave#bave#bave

    Hâte de voir les nouveaux titres qu’ils vont nous proposer 🙂

  • Kiwipower

    Une série bien classe, ils sont beaux comme tout, et juste après, couleurs, sweats, l’ambiance change radicalement. Une préférence pour la première quand même !

  • Ydriel

    Je préfère et de loin, les clichés en noir et blanc. Les garçons y ont une classe folle. **soupir… très long soupir**

  • CCStorm

    Je les ai toujours aimé, mais depuis qu’ils s’auto-gèrent, je les trouve encore meilleurs. Ils ont vraiment pris la bonne décision ! Ils sont dans un style très soft, très naturel, où ils peuvent faire de la vraie bonne musique qu’ils peuvent produire, et ça se ressent vachement. Ne serait-ce que dans ces photos teasers là : simplicité + efficacité

  • Meriem Saïbi

    Moi, tant que c’est Highlight je ne fais jamais la difficile, je prends tout !!!! Dans la première série ils sont en effet très classe, et plus décontractés dans le seconde (sauf Dongwoon apparemment. Lui est classe TOUT LE TEMPS !)

    Moi j’attends le 19 avec impatience !!! (pourquoi j’ai pas attendu pour le repackage ? T.T)

  • Mi Young

    Les photos en noir et blanc *-* Sur celles en couleur on voit beaucoup trop les retouches, surtout sur Yoseob le gars il a plus aucun trait humain –‘
    Sinon hors sujet mais, aurons nous un article avec les photos teaser des KNK ? Ils ont déjà eu le temps de sortir les 3 versions de photos et j’ai pas vu un seul article dessus :'(

  • C’est incroyable à quel point l’ambiance change d’une série à une autre, alors que c’est presque le même décor.

    Perso j’ai ma préférence pour la série en couleur même si celle en noir et blanc est terriblement classe ^^

  • Liou Asia

    Je suis subjuguée par leur beauté! *-* Non mais Junhyung va vraiment me tuer avec son regard là et Dongwoon aussi! *q* J’ai hâte de découvrir tout ça!