BLACKPINK va terminer ses activités pour préparer son comeback

Les BLACKPINK vont rapidement travailler sur leur prochain comeback !

Le 6 Septembre, une source dans l’industrie du divertissement a annoncé que le groupe féminin allait mettre un terme à ses promotions pour le single « Square One » dans les émissions musicales.

Selon cette source, Les BLACKPINK donneront leurs dernières performances de « Whistle » et « BOOMBAYAH » le 11 Septembre prochain dans l’émission « Inkigayo ».

Une source de YG Entertainment a ensuite confirmé l’information, déclarant : « BLACKPINK clôturera ses activités avec une dernière émission le 11 Septembre. Nous sommes reconnaissants du soutien des fans, un soutien qui va bien au-delà de nos espérances. Même si nous avons allongé les promotions par rapport à nos plans originaux, nous sommes désolés que ces promotions soient insuffisantes par rapport aux attentes des fans. »

Enfin, la source a révélé : « En retour, nous allons accélérer le travail sur les nouvelles chansons dès l’arrêt de ces promotions. Nous pensons que le meilleur moyen de remercier les fans est de leur offrir un comeback de grande qualité. Les filles participeront d’ailleurs à des activités plus variées pour le prochain album. »

Source : Naver