BLACKPINK va terminer ses activités pour préparer son comeback

Les BLACKPINK vont rapidement travailler sur leur prochain comeback !

Le 6 Septembre, une source dans l’industrie du divertissement a annoncé que le groupe féminin allait mettre un terme à ses promotions pour le single « Square One » dans les émissions musicales.

Selon cette source, Les BLACKPINK donneront leurs dernières performances de « Whistle » et « BOOMBAYAH » le 11 Septembre prochain dans l’émission « Inkigayo ».

Une source de YG Entertainment a ensuite confirmé l’information, déclarant : « BLACKPINK clôturera ses activités avec une dernière émission le 11 Septembre. Nous sommes reconnaissants du soutien des fans, un soutien qui va bien au-delà de nos espérances. Même si nous avons allongé les promotions par rapport à nos plans originaux, nous sommes désolés que ces promotions soient insuffisantes par rapport aux attentes des fans. »

Enfin, la source a révélé : « En retour, nous allons accélérer le travail sur les nouvelles chansons dès l’arrêt de ces promotions. Nous pensons que le meilleur moyen de remercier les fans est de leur offrir un comeback de grande qualité. Les filles participeront d’ailleurs à des activités plus variées pour le prochain album. »

Source : Naver

  • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

    « accélérer le travail »

    Venant de la YG, c’est à peu près aussi tordant que l’interview parlant de «  » »l’humilité » » » de GD xD

    • Anonyme

      Pas compris

  • Quand j’ai lu l’article je me suis dit « Chouette, elles feront peut-être un come back l’année prochaine, dans pas trop longtemps quoi ! » et après je me suis souvenue que c’est la même agence que les Big Bang….
    Gardons espoir !! ^^

  • YoumyLay

    Attendez YG dans 1 an ou bien dans 2 semaines !
    J’attends les teasers pour voir… Ah non…. LE MV!!!

  • Sorn

    Mais, elles vont bien faire les débuts avec 8 mv non ? je voit des gens parler de « prochain comeback ans 1 ans ». Est ce que c’est moi qui ai raté quelque chose ou qui ai mal compris ? :/

    • Les gens se méfient simplement parce que, en règle générale, quand YG dit « Il y aura 8 MVs », il y a souvent plus de chances d’en avoir 2 et demi que 8. xD

      • Sorn

        ah oui d’accord, j’avais pris ca au 1er degrès xD j’ai eu peur e_e

    • yudii88

      La YG a prévu de sortir 8 MV d’août jusqu’à décembre. Ou quelque dans le genre

  • spacecanard

    Pourquoi ai-je l’impression, malgré le fait que les Black Pink ont battus des records de vues Youtube ou de classements, qu’elle vont « arrêter » avant même d’avoir véritablement commencé à faire quelque chose ?
    Et c’est une très mauvaise nouvelle d’apprendre que le travail sur les titres suivants n’est même pas terminé après tout ce temps en amont, ils terminent encore leurs albums à l’arrache.
    C’est si compliqué de faire un vrai album et de le sortir d’un coup une fois pour toute comme le fait n’importe qui d’autre ?

    « nous sommes désolés que ces promotions soient insuffisantes par rapport aux attentes des fans »
    Ne soit pas désolé, c’est limite insultant comme déclaration sachant que tu l’as fait exprès…