Kim Ju Na de "Produce 101" dévoile une vidéo teaser pour ses débuts

Elle s’est d’abord fait connaître dans « Produce 101 » en tant que demi-sœur de l’acteur Kim Soo Hyun, mais tout cela est désormais loin derrière elle car Kim Ju Na va enfin faire ses débuts.

Peu à l’aise en danse mais possédant des capacités vocales hors du commun, Kim Ju Na avait fait forte impression dans le survival de Mnet, alternant entre le très bon (principalement en chant) et le moins bon (toujours en danse).

Débarrassée d’un statut de « future idol » qui ne lui collait absolument pas, Kim Ju Na se prépare donc aujourd’hui à faire ses débuts en solo ! Le 6 Septembre, la jeune femme a mis en ligne une vidéo teaser pour « Summer Dream », son tout premier titre qui sortira le 12 Septembre prochain.

Avez-vous hâte de découvrir (ou de retrouver) Kim Ju Na ?

  • Mi_Young

    Depuis le temps que j’attendais ses débuts, ils sont enfin là et j’ai hâte 🙂 Je suis pas fans des photos teaser par contre ^^’

  • Liou

    Elle a vraiment une voix super belle, je l’avais beaucoup apprécié dans Produce 101! J’ai hâte de la découvrir en solo! Et la vidéo teaser me donne bien envie de voir le MV en entier! :3

  • Anonyme

    J’aime beaucoup le son du nouveau clip !