BLACKSWAN : DR Music s’exprime sur les tensions entre Fatou et Leia

DR Music a pris la parole.

Récemment, les membres de BLACKSWAN ont fait parler d’elles. Des membres de la famille de Leia auraient en effet prétendu que Fatou harcelait Leia, et Fatou a fini par répondre elle-même sur Twitter, accusant Leia d’avoir deux visage et un comportement exécrable au sein du groupe.

Si DR Music est malheureusement une agence connue pour ses annonces plus ou moins discutables (on se rappelle l’annonce de l’agence disant que Alex de BP Rania faisait toujours partie du groupe un mois après une annonce de la même agence disant qu’elle ne faisait plus partie du groupe…), la position de la compagnie était toutefois très attendue ici face à une histoire ayant pris des proportions immenses.

Ce 19 Novembre, DR Music a alors déclaré :

« Bonjour, nous sommes DR MUSIC Entertainment.

Ceci est une déclaration officielle au sujet des récents problèmes dans l’équipe.

BLACKSWAN réalise actuellement la promotion de son premier single et a commencé à recevoir beaucoup de soutien et d’attention des fans via ces promotions. Nous remercions sincèrement les fans pour cela.

BLACKSWAN est un groupe qui a juste commencé à attiré l’attention en tant qu’idols et il s’agit d’un groupe avec des membres de nationalités variées, dont la langue et la culture. Ainsi, c’est un groupe dans lequel coexistent des opinions et des cultures variées, et où le respect et la compréhension sont requis plus que dans n’importe quel autre groupe.

Au sujet du fait que les problèmes internes du groupe ont été déformés comme s’ils étaient vrais à cause d’autres personnes et propagés aux fans, tout le staff de DR MUSIC ENTERTAINMENT s’excuse sincèrement. Parfois, quand des personnes variées travaillent ensemble, des désagréments divers peuvent survenir au sein de l’équipe. Nous appelons cela un débat constructif. Ces débats constructifs entre les membres pour améliorer la synergie ne devraient pas être vus comme une forme de harcèlement et promouvoir la discorde au sein du groupe.

Nous avons beaucoup parlé avec les membres ces derniers jours, et les membres et la compagnie ont tous admis que cet incident leur a fait réaliser l’importance de chacun. Nous nous sommes aussi promis de faire de notre mieux jusqu’à la fin des activités de cet album.

Merci beaucoup d’aimer et de soutenir BLACKSWAN. Fatou et Leia prouveront également via leurs activités que leur amitié n’a pas changé.

Les fans ne dont qu’un. Il n’est pas désirable pour nous tous de nous critiquer les uns les autres. Et s’il y a la moindre insulte envers les membres, les familles ou les fans avec des mots ou des actes racistes, nous vous demandons d’arrêter.

Parmi les groupes de K-POP existants, BLACKSWAN est le seul groupe avec des membres d’Amérique Latine et d’Europe, et tout le processus est expérimental et difficile pour nous. Nous voulions publier ce communiqué le plus tôt possible parce que nous pensions qu’il était nécessaire de résoudre ce problème via une discussion et une compréhension plutôt que par une intervention inconditionnelle.

Parce que c’est notre tentative de créer et de gérer un groupe mondial, nous reconnaissons également que nous n’avons pas été aussi bons que nous aurions du l’être parfois et nous ferons de notre mieux pour faire grandir et gérer les membres à l’avenir.

Nous ferons aussi de notre mieux pour nourrir le processus d’évolution de BLACKSWAN et nous assurer que le groupe soit aimé de tous. Même en ce moment, les membres travaillent d’arrache-pied dans la salle d’entraînement pour préparer leurs performances.

Il y a une dernière chose que nous voulons mentionner. LUMINA, veuillez arrêter tout débat. En particulier, les critiques d’une nationalité ou d’une race en particulier détruit le but positif que nous avions en créant un groupe féminin mondial.

Merci. »

Source : DRMusic