Block B : Park Kyung avoue recevoir des photos de fans nues sur Instagram

Le 5 Octobre dans « Radio Star », Park Kyung (Block B) a révélé la nature des messages privés assez particuliers que les fans lui envoient sur Instagram.

Kim Gura lui a simplement demandé : « Park Kyung, d’après ce que j’ai entendu dire, tu reçois beaucoup de lettres de fans sur les réseaux sociaux ? Il paraît que tu reçois beaucoup de choses qui sont interdites aux mineurs… »

« Il y en a tellement », a avoué Park Kyung. « Instagram permet aux gens d’envoyer des messages privés à d’autres, même s’ils ne se suivent pas mutuellement, alors je reçois beaucoup de messages. Je reçois souvent des notifications car des fans m’envoient des photos en message privé. Quand je les ouvre, il m’arrive de tomber sur des photos de corps nus avec mon nom écrit dessus et en légende des messages comme : ‘C’est mon cadeau pour toi’. »

Kim Gura a repris : « N’as tu pas déjà dit que tu détestais ce genre de choses ? » Park Kyung a immédiatement répondu : « Si, j’ai déjà dit que je n’aimais pas recevoir des choses comme ça de la part de fans sasaengs… »

Source : Naver

  • elikpop

    A quoi elles jouent nan mais sérieux respectez vous bordel c’est vraiment du n’importe quoi
    (Dsl pour les propos mais la quand même…. )

  • RoyalSoo

    Je me prend déjà pas en photo sans être habillé de la tête au pied avec mon téléphone (parano bonjour xD) mais alors pour quelqu’un quand bien même il est célèbre..si c’était un connard et qu’il faisait partager les photos (potes, internet, compte privé) je pense pas qu’ils/elles diraient merci, bande d’inconscient..puis bonjour les parents s’ils apprennent ça via quelqu’un d’autre -_-

  • 1981

    C’est la que tu regrettes de ne pas etre un star et que lui ne soit pas un fan saesang xD