Nada (Wa$$up) ne s’attendait pas à obtenir autant de reconnaissance grâce à "Unpretty Rapstar"

Nouveau modèle de la marque Giverny, Nada (Wa$$up) a récemment évoqué le bond en popularité qu’elle a fait depuis son apparition dans la troisième saison de « Unpretty Rapstar » lors d’une interview avec Ilgan Sports.

Nada a déclaré : « J’ai été touchée de pouvoir finir à la seconde place de la saison 3 de « Unpretty Rapstar », et je n’ai aucun regret. J’ai accompli ce que je souhaitais. »

nada wassup - giverny

Au cours de l’interview, Nada a avoué sa surprise en découvrant sa nouvelle popularité acquise grâce à l’émission. « Je n’arrive toujours pas à y croire… A la base, mon but était seulement de gagner plus de reconnaissance et de faire la publicité de mon groupe, mais j’ai obtenu tellement plus… Je suis simplement heureuse de pouvoir faire un nom, non seulement pour moi, mais aussi pour Wa$$up », a révélé la rappeuse.

Mafia Records, l’agence des Wa$$up, a également annoncé que beaucoup de marques souhaitaient s’attacher les services de Nada, la compagnie expliquant dans un communiqué : « Nada a été choisie pour être le modèle de la marque Giverny, mais elle a déjà reçu beaucoup d’offres de la part d’autres marques. Beaucoup de professionnels aiment qu’elle s’intéresse à l’univers de la mode et qu’elle ait une image à la fois forte, sexy, unique et trendy. »