BM (K.A.R.D) parle de BTS et de son meilleur ami dans la K-Pop

Les K.A.R.D ont récemment répondu à plusieurs questions de leurs fans, et BM y a fait quelques révélations.

Les membres du groupe ont d’abord confirmé que leurs débuts officiels se feraient après la sortie de leur troisième single, un single que l’on découvrira prochainement et qu’ils ont déjà enregistré.

Au sujet, de ce nouveau titre, BM a d’ailleurs déclaré : « Parmi nos chansons, la prochaine qui va sortir est ma préférée. Je l’adore totalement. »

Quand on lui a demandé qui était son meilleur ami dans la K-Pop, le jeune homme a facilement répondu : « Je dirais que c’est très probablement Jae de DAY6 », leur amitié ayant déjà été aperçue via différentes photos ou lors du passage de K.A.R.D dans « After School Club ».

« Si je n’étais pas en passe de devenir idol, je serais certainement chorégraphe, ou en train d’étudier la psychologie ! Je suivais des cours de psychologie quand j’allais à l’université », a-t-il également révélé.

Plusieurs fans lui ont aussi demandé ce qu’il pensait de BTS, et BM a répliqué : « BTS est DOPE ! » Quel humour BM, je m’incline. Il a ensuite expliqué : « J’adore vraiment la musique de BTS, et je suis un immense fan de Rap Monster. »

Source : Twitter