Doyeon (I.O.I) parle de ses rêves d’enfance, de Tiffany (SNSD), et du super-pouvoir qu’elle aimerait avoir

Doyeon des I.O.I a récemment communiqué avec ses fans via la chaîne V Live de son futur groupe, connu pour l’instant sous le nom de i-Teen Girls.

Au cours de la retransmission, la chanteuse a révélé : « Je n’ai pas de modèle en particulier, mais j’apprends beaucoup de tous les gens qui m’entourent. Mon but est de devenir un jour le modèle de quelqu’un. »

Quand on lui a demandé de parler de son type idéal, Doyeon a répondu : « Je n’ai pas de type idéal spécifique, mais je veux rencontrer quelqu’un avec de bonnes manières. Je veux aussi qu’il possède des valeurs similaires aux miennes. »

« Depuis que je suis petite, j’adore chanter et danser, donc j’ai participé à beaucoup de shows de talents. Je voulais devenir chanteuse et actrice quand j’étais petite. Mais les rêves changent souvent quand on est jeune, et je n’étais pas différente. Ma grande sœur voulait être styliste culinaire, alors j’ai eu envie d’essayer ça. J’ai aussi songé à devenir maquilleuse ou coiffeuse », a-t-elle poursuivi.

Présente pour la semaine de la mode à Séoul, Doyeon a eu la chance d’y croiser Tiffany des SNSD. Durant son passage sur V Live, elle a mentionné sa rencontre avec elle, lâchant : « J’ai rencontré Tiffany lors d’un défilé. Elle est si belle et si gentille, je l’aime tellement. »

Enfin, quand on lui a demandé quel super-pouvoir elle rêvait de posséder, Doyeon a répliqué avec sérieux : « Je me demande ce que ça ferait de pouvoir lire dans l’esprit des gens, mais ce serait probablement blessant. En fait, je pense que ce serait bien de conserver une vie normale sans pouvoir. »

Source : V Live

  • selektalyssa

    Ah oui pour le coup elle a raison, je détesterais savoir ce que pense réellement les gens de moi.
    En général les gens sont hypocrites, soit parce qu’ils ne veulent pas blesser, du coup ils ne disent pas réellement les choses, et si ils le font sans prendre de gants c’est juste pour faire mal. Alors ça serait certainement blessant comme elle le dit si bien.
    C’est mieux de ne pas savoir et ce qui est encore mieux que de ne pas savoir, c’est d’être en accord avec ce qu’on pense de nous-même et éviter de faire semblant pour plaire à telle ou telle personne.
    Il n’y a que comme ça qu’on peut se sentir bien, après les gens peuvent penser ce qu’ils veulent à partir du moment où l’image qu’on a de nous-même nous satisfait 😉

  • FuturMageNoir –

    Savoir ce que les gens pensent ça serait un pouvoir que j’aimerais bien posséder

    • Innae

      Je suis pas seul à vouloir ce pouvoir alors 🙂

  • Liou Asia

    J’adore cette fille, j’adore sa personnalité et sa manière de penser. Je suis sûre qu’elle est déjà le modèle d’un certain nombre de jeunes filles (: