Bobby (iKON) et Mino (WINNER) : "Nous ne voulons pas imiter GD & T.O.P"

Récemment associés pour former la sub-unit MOBB, Song Mino (WINNER) et Bobby (iKON) ont évoqué de nombreux sujets lors d’une interview avec le média enews24, parlant notamment des membres de BIGBANG et de la rivalité entre leurs groupes.

On a d’abord demandé aux deux garçons ce qu’ils pensaient quand on les comparait à leurs aînés G-Dragon et T.O.P.

Bobby : « C’est la première fois que j’entends ça. Les seconds GD & T.O.P ? C’est un immense honneur et j’adorerais reprendre le flambeau, mais nous ne voulons pas imiter GD & T.O.P. Je pense qu’il faut travailler pour ne pas devenir le second qui que ce soit. »

Question tout aussi intéressante, le journaliste a cherché à savoir s’il existait de la rivalité entre WINNER et iKON.

Bobby : « Je mentirais en disant qu’il n’y a aucune compétition entre WINNER et iKON, mais nous sommes comme des frères et nous nous soutenons comme des partenaires. On se permet les uns les autres d’avoir un fort esprit de compétition et de nous dépasser. »

Song Mino : « Dire qu’il n’y a pas de rivalité entre nous serait mentir, mais Bobby et moi sommes des rappeurs et nous devons écrire nos paroles. Alors on veille un peu l’un sur l’autre, et je souhaite qu’il fasse toujours du bon travail. J’apprends quelque-chose à chaque instant grâce à la compétition saine qui s’est instaurée entre nos groupes. »

Le journaliste leur a ensuite demandé s’il était possible que MOBB fasse un comeback dans le futur.

Song Mino : « Pour nous, c’est difficile à dire. Si ça ne tenait qu’à nous, nous aimerions faire ces promotions sur du long terme. Après nos activités, nous allons retourner travailler avec nos groupes respectifs, mais j’aimerais pouvoir revenir en tant que MOBB de temps à autre. Je le souhaite vraiment. »

Bobby : « Je pense qu’on forme une équipe géniale, alors ce serait dommage que ça n’arrive qu’une fois. Je pense qu’on pourrait perdurer longtemps si on continue à créer de bonnes chansons. Je travaillerai dur quoiqu’il en soit. »

Source : enews24

  • Pingback: [ARTICLE] 24.09.16 Bobby (iKON) et Mino (WINNER) : « Nous ne voulons pas imiter GD & T.O.P » | BIG BANG French()

  • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

    C’est pour ça que dans Hit Me qui est totalement dans un genre qu’aurait pu faire GD&TOP, y’a un clin d’oeil à Don’t Go Home. Mais bien sûr.

    Cela dit avec quelque chose d’aussi mauvais que Full House, ils risquent pas trop de s’approcher du Vol.1 qui était super cool…

  • spacecanard

    Pas de comeback en vu (ou alors en 2050 façon titre bonus sur un album d’un de leur groupe), ça fait très GD & T.O.P au contraire…

  • En faire ils ne veulent pas imiter GD et TOP mais quand nous on regarde c vrai que sa y ressemble un peu quand même