Kim Juna avoue être proche d'un membre de INFINITE

Kim Juna a récemment posé pour l’édition d’Octobre du magazine bnt International, et l’ancienne candidate de « Produce 101 » en a profité pour révéler quelques petites choses intéressantes à son sujet.

La jeune femme a d’abord expliqué vouloir être un jour reconnue en tant que « chaleureuse Juna », cette dernière expliquant : « Je veux être quelqu’un de chaleureux, et j’espère que ma musique aura cet effet sur les gens. »

Kim Juna a également évoqué son type idéal, déclarant : « J’aime les gens avec qui je peux partager mes hobbys. Je déteste les situations embarrassantes et dans lesquelles je ne me sens pas à l’aise, alors j’aimerais quelqu’un avec qui les choses se font naturellement. Je veux une relation avec quelqu’un à qui je peux confier mes problèmes, et qui saura m’épauler autant que je pourrai l’épauler. »

Enfin, quand le journaliste lui a demandé si elle était proche d’autres célébrités, Kim Juna a répondu : « Récemment, j’ai croisé le chemin de Dongwoo (INFINITE), et nous avons fini par devenir amis. Nous habitons tous les deux dans le même quartier, alors c’est un peu comme si nous étions voisins. Il est aussi un senior dans l’industrie musicale avec une personnalité fantastique, alors il y a beaucoup que je peux apprendre de lui. »

Les photos et l’interview de Kim Juna seront à retrouver dans l’édition d’Octobre de bnt International.

Source : bnt

3 réflexions sur “Kim Juna avoue être proche d'un membre de INFINITE

  1. Les lunettes lui vont plutôt bien ^^
    Par contre la photo-titre, elle fait vraiment triste et confuse on dirait qu’elle s’est fait bousculer et qu’elle est tombé par terre. (juste une impression)

  2. j’en étais sure XD je savais que c’était dongwoo , ce gar est un cas a lui même tout seul XD il proche de tout le monde je l’adore <3<3<3

  3. Raison de plus pour l’aimer ^^
    Déjà que j’adore sa voix et sa chanson. Alors maintenant elle est proche de quelqu’un des Infinite, de DongWoo en plus, c’est que ça doit être une fille sympa.

Les commentaires sont fermés.