BOHEME : « Aime-moi comme je suis, indépendamment de mon origine, âge, pays, sexe, de ma religion, langue et profession »

Tel est le message délivré par la chanteuse Boheme dans son tout dernier titre « You Don’t Know Me » !

Alors que je vous parlais d’elle en Août l’artiste n’a pas chômé, puisque ce 21 Septembre Boheme dévoilait son single « You Don’t Know Me », sur lequel nous retrouvons ladite chanson éponyme et son instrumentale.

« You Don’t Know Me » est une piste Folk-Pop pour laquelle Boheme s’est impliquée – comme toujours – à tous les niveaux : en tant que productrice déléguée, à la composition, écriture et arrangements, au piano et au violon, à l’enregistrement… Musicalement, le seul élément assuré par une autre personne que Boheme est la contrebasse (Shin Jiyong).

Et après ses chansons dédiées aux gens cherchant leur voie, à ceux tournant en rond ou encore aux parents ayant perdu un enfant, Boheme revient au travers de « You Don’t Know Me » avec ce message on ne peut plus clair : « Tu ne me connais pas. Aime-moi comme je suis, indépendamment de mon origine, âge, pays, sexe, de ma religion, langue et profession ».

Pour rappel, vous pouvez suivre Boheme via YoutubeFacebook et Instagram.

[Retrouvez ici tous les articles K-Indie]

Source : Bugs