BOHEME : « Aime-moi comme je suis, indépendamment de mon origine, âge, pays, sexe, de ma religion, langue et profession »

Tel est le message délivré par la chanteuse Boheme dans son tout dernier titre « You Don’t Know Me » !

Alors que je vous parlais d’elle en Août l’artiste n’a pas chômé, puisque ce 21 Septembre Boheme dévoilait son single « You Don’t Know Me », sur lequel nous retrouvons ladite chanson éponyme et son instrumentale.

« You Don’t Know Me » est une piste Folk-Pop pour laquelle Boheme s’est impliquée – comme toujours – à tous les niveaux : en tant que productrice déléguée, à la composition, écriture et arrangements, au piano et au violon, à l’enregistrement… Musicalement, le seul élément assuré par une autre personne que Boheme est la contrebasse (Shin Jiyong).

Et après ses chansons dédiées aux gens cherchant leur voie, à ceux tournant en rond ou encore aux parents ayant perdu un enfant, Boheme revient au travers de « You Don’t Know Me » avec ce message on ne peut plus clair : « Tu ne me connais pas. Aime-moi comme je suis, indépendamment de mon origine, âge, pays, sexe, de ma religion, langue et profession ».

Pour rappel, vous pouvez suivre Boheme via YoutubeFacebook et Instagram.

[Retrouvez ici tous les articles K-Indie]

Source : Bugs

16 réflexions sur “BOHEME : « Aime-moi comme je suis, indépendamment de mon origine, âge, pays, sexe, de ma religion, langue et profession »

  1. « Tu ne me connais pas. Aime-moi comme je suis, indépendamment de mon origine, âge, pays, sexe, de ma religion, langue et profession ».

    Cette phrase est simplement magnifique.
    Je ne sais pas quoi dire d’autre, si seulement tout les êtres-humains faisaient cela..
    Les gens je croie que je vais pleurée. Pourquoi suis-je aussi sensible ?
    https://uploads.disquscdn.com/images/28b25c9532ca72301ce91d23a892d6c6caf68ab678ea5fc4656f8fcb36bc6d6f.gif

  2. Merci de m’avoir fait découvrir une artiste au multiple talents. Avec des textes profond et qui nous parle ^-^

  3. Les êtres-humains ont toujours été ainsi, c’est dans notre nature, mais les sentiments comme la haine, la méfiance et les préjugés se sont malheureusement amplifiés depuis ces 2 derniers siècles.

    1. hmm…Dans notre nature, je ne sais pas…
      Généralement, quand tu vois les tout petits (maternelle/primaire) ils ne sont pas ainsi, bon après la primaire ça devient plus compliqué : l’éducation rentre en jeu.

      1. Ah, je me suis peut être mal exprimée, désolé. Lorsque je parle de notre nature, je veux dire que nous sommes sommes tous bon et mauvais à la fois. Et lorsque l’on regarde l’histoire de l’humanité, nous avons les trois-quarts du temps toujours fais les mauvais choix et généralement on ne retient jamais nos erreurs du passée !
        Mais je ne visais pas les enfants, on ne née pas mauvais on le devient, l’éducation prend tout en jeu.

        1. Ah d’acc, j’ai peut être mal interpréter aussi ^^
          Là je suis 100% d’accords.

      2. Je dirais même plus que l’éducation : les fréquentations ! Bonne comme mauvaise, ça rentre beaucoup en jeu lors de la socialisation primaire de l’enfant (j’ai un bac es à la fin de l’année; autant ressortir des petits souvenirs de cours ici :’) )

        1. L’éducation, la famille, les fréquentations … Au final, c’est tout un environnement qui nous façonne, sans pour autant être ce qui nous défini ^^

  4. J’accroche de plus en plus à ce que fait Boheme. J’avoue ne pas avoir été à 100% dans ce qu’elle fait lors de sa présentation dans l’article précédent, mais cette fois ci, c’est chose faite ! J’arrive de plus en plus à saisir son univers.
    J’aime le simple support qu’est sa musique qui permet de toujours aborder des thèmes importants et difficiles. Ce contraste entre simplicité et complexité est saisissant. C’est dommage que je n’ai pas été capable de saisir cette subtilité la fois dernière. Je m’en vais réécouter toutes ses sorties ! 😀

  5. Que l’on lui donne le prix nobel de la paix, de l’amour, de la littérature….., n’importe lequel. Sa phrase est tout simplement magnifique

  6. alala ces phrases arc-en-ciel, c’est beau mais c’est tout

Les commentaires sont fermés.