Brand New Music a porté plainte contre les commentaires malveillants visant Park Woo Jin et Lee Dae Hwi de Wanna One

L’agence de Lee Dae Hwi et Park Woo Jin des Wanna One a décidé de passer à l’offensive !

Ce 28 Mars, il a été révélé que Brand New Music avait déposé des plaintes auprès du Bureau du Procureur de Séoul contre des individus ayant posté des commentaires malveillants contenant de la diffamation et des insultes personnelles à l’encontre des deux membres de Wanna One.

La compagnie a expliqué : « Il y a beaucoup de gens qui ont donné de l’attention positive, mais la décision a été prise que les fausses informations qui se répandent sans cesse en ligne et en dehors blessent les artistes dans leurs activités normales. Résultat, nous avons décidé de prendre de fortes mesures légales à l’encontre de ceux qui laissent des commentaires malveillants afin de protéger nos artistes. »

« Plus de 2 000 posts et commentaires ont été examinés, et nous avons pu identifier les personnes qui ont clairement causé des dommages à la réputation de nos artistes avec la propagation de fausses informations ou un langage profondément insultant. Les premières plaintes ont été déposées pour attaquer ceux qui ont posté des commentaires malveillants de façon continue et répétée », a annoncé Song Joon Young, l’avocat de l’agence.

Brand New Music a également déclaré : « Comme la sévérité des commentaires malveillants et haineux a progressé, les artistes et les fans qui les soutiennent ont subi de grandes douleurs. Nous continuerons de surveiller et de collecter des données pour la protection de nos artistes, et nous ferons de notre mieux pour les protéger. »

Source : Naver