BRAND NEW MUSIC demande aux fans de respecter la vie privée de ses trainees qui participent à PRODUCE X 101

Les trainees de BRAND NEW MUSIC qui participent à PRODUCE X 101 voient visiblement leur vie privée chamboulée depuis le début de l’émission.

Ce 10 Juin, l’agence a en effet publié un message demandant aux fans de respecter la vie privée des quatre candidats de l’agence présents dans le survival de Mnet.

Dans ce communiqué, on peut lire :

« Bonjour, c’est l’Equipe de Développement des Nouveaux Talents de BRAND NEW MUSIC.

Tout d’abord, nous aimerions remercier les fans de soutenir Kim Si Hun, Yun Jung Hwan, Lee Eun Sang et Hong Seong Jun, qui apparaissent actuellement dans PRODUCE X 101. Pour le bien des trainees, il y a toutefois une chose dont nous devons vous informer.

Récemment, les trainees ont ressenti de l’inconfort à cause de personnes les cherchant à des endroits tels que les locaux de BRAND NEW MUSIC et leur dortoir en dehors des activités officielles. Pour la vie privée et la sécurité des trainees, merci de ne pas entreprendre ce genre d’action.

Nous déclinons respectueusement toutes les lettres de fans et tous les cadeaux envoyés aux trainees, et nous renverrons tous les cadeaux envoyés. Nous vous demandons votre compréhension et votre coopération.

A nouveau, nous remercions sincèrement les fans de soutenir les trainees de BRAND NEW MUSIC, et nous ferons de notre mieux pour vous rendre votre soutien. Continuez de donner de l’intérêt à nos trainees s’il vous plaît.

Merci. »