La mère de Samuel dénonce les mensonges de Brave Entertainment dans le conflit avec son fils

La mère de Samuel a elle aussi décidé de prendre la parole.

Pour rappel, Samuel a récemment annoncé qu’il poursuivrait sa carrière en tant qu’artiste indépendant, une annonce contestée par Brave Entertainment, l’agence ayant annoncé des poursuites contre lui pour rupture de son contrat.

Alors que l’avocat de Samuel a donné plus de détails sur l’affaire, la mère de Samuel s’est elle aussi exprimée dans la foulée.

Selon ses propos recueillis par les médias, la mère du chanteur a déclaré :

« Récemment, Brave Entertainment est allé contre les souhaits du gardien de Samuel et a utilisé des mensonges pour forcer Samuel à s’impliquer dans la compagnie privée de cryptomonnaie du PDG de l’agence qui n’a aucun lien avec ses activités en tant qu’artiste.

Ceci a complètement brisé notre confiance en l’agence. Nous avons soumis une requête pour la rectification, mais puisque la situation n’a pas été corrigée, nous avons notifié l’agence de l’annulation de son contrat et nous sommes partis après que Samuel ait terminé les activités qu’il lui restait.

Après la notification de l’annulation du contrat, il a été déterminé que le problème ne pourrait pas être résolu par un accord mutuel, et ainsi, le 20 Mai, une plainte a été déposée. Après en avoir informé son manager et le staff, Samuel est parti aux États-Unis pour s’entraîner.

Les déclarations prétendant qu’il aurait coupé tout contact sont infondées, car il y a eu plusieurs communications via des appels téléphoniques. En tant que mère de Samuel, je trouve simplement regrettable qu’il puisse être blessé par cette façon de détourner la vérité. »

Source : ytn