Brand New Music et San E mettent un terme à leur contrat après le comportement du chanteur au concert annuel du label

Brand New Music et San E se séparent !

C’est en 2013 que le rappeur avait signé son contrat d’exclusivité avec le label Brand New Music, mais leurs chemins vont désormais se séparer.

Dans la tourmente suite à sa chanson « FEMINIST », San E a été attaqué de toutes parts, les gens l’accusant d’être misogyne et de faire du mal à l’image de la femme en Corée du Sud, un pays où les inégalités entre les hommes et les femmes sont encore grandes.

Ce 2 Décembre, à l’occasion du concert annuel des artistes de Brand New Music, San E a choisi d’interpréter le titre « FEMINIST », mais il a ensuite pris à partie plusieurs personnes dans le public, critiquant ouvertement les féministes et insultant des spectateurs qui avaient payé leur place pour assister au concert.

Son comportement a été si déplacé que le PDG de l’agence, Rhymer, est lui-même intervenu sur scène pour faire partir San E et présenter personnellement ses excuses au public pour l’attitude du rappeur.

Quelques jours plus tard, il semble que la décision ait été prise de se séparer, puisque Brand New Music a officiellement annoncé que San E n’était désormais plus un artiste du label.

La compagnie a déclaré : « Nous vous annonçons que le contrat d’exclusivité de l’artiste est terminé. Nous nous sommes mis d’accord après de longues discussions avec San E pour mettre un terme à son contrat d’exclusivité. »

Source : news1