Brave Girls : Yoojin quitte le groupe ; Hyeran fait une pause

Il va y avoir du changement au sein des Brave Girls.

Ce 13 Janvier, Brave Entertainment a annoncé dans un communiqué : « Nous nous excusons d’apporter cette mauvaise nouvelle aux fans de Brave Girls qui attendent le comeback du groupe depuis longtemps. Nous vous annonçons que Yoojin et Hyeran ne feront pas partie du groupe à partir du 13 Janvier. »

Pour Hyeran, il s’agit toutefois seulement d’un hiatus. « A cause de la santé de Hyeran qui s’est détériorée, nous avons déterminé qu’elle ne pourrait pas prendre part au prochain comeback du groupe. Nous avons décidé de faire passer sa santé avant tout, et c’est pourquoi elle va temporairement quitter le groupe », a poursuivi l’agence.

De son côté, Yoojin va définitivement quitter les Brave Girls afin de se concentrer sur ses études qu’elle va poursuivre à l’étranger.

Brave Entertainment a également annoncé qu’aucune membre ne serait ajoutée au groupe, ce qui veut dire que les Brave Girls reviendront prochainement avec seulement Minyoung, Eunji, Yuna, Yujeong, et Hayun.

L’agence a d’ailleurs conclu : « Les cinq membres se préparent pour faire un comeback en Février ou en Mars, et nous soutiendrons activement leurs promotions en tant que groupe et en solo à partir de là. »

Source : Naver