AOA : ChoA rectifie les déclarations de Seolhyun sur le partage des revenus au sein du groupe

Alors, partage ou partage pas ?

Il y a quelques jours, Seolhyun avait révélé que les AOA partageaient tous leurs revenus, y compris l’argent gagné lors de leurs activités individuelles.

Le 12 Janvier, ChoA était invitée de l’émission « Bae Sung Jae’s Ten » aux côtés de Mina, et elle a tenu à rectifier les déclarations de Seolhyun.

Les filles ont d’abord parlé de leur comeback, ChoA avouant : « Je ne pense pas qu’on va faire des choses exceptionnelles dans les classements lors de ce comeback. Nous avons fait une longue pause, donc je pense à cet album comme une façon de rappeler aux gens qui nous sommes. Nous essayons un nouveau style et deux chansons titres, alors je pense que nos fans sont contents de ce comeback. »

Mina a quant à elle évoqué le futur concert solo du groupe, déclarant : « Quoiqu’il arrive, j’aimerais que ces promotions permettent à notre nom d’être encore plus connu, et je souhaite que nos fans viennent en masse pour assister à notre concert. J’adorerais ça. »

Enfin, ChoA est revenue sur les déclarations de Seolhyun, expliquant : « Depuis l’émission, beaucoup de gens parlent de ça. Les gens commencent à dire que nous partageons toutes entre nous les revenus gagnés par Seolhyun dans ses activités individuelles. J’en ai parlé avec Seolhyun, et comme elle est encore jeune, elle n’est pas familière avec tous les détails des contrats. Mais nous ne partageons pas ses revenus à elle entre nous. »

« Je ne peux pas vraiment en révéler plus à cause de notre contrat, mais il ne devrait pas y avoir de controverse à ce sujet. Nous avons toutes conscience que Seolhyun travaille très dur de son côté, alors il serait injuste de partager l’argent de façon égale entre nous quand une membre participe à des activités individuelles », a conclu ChoA.

Source : Nate