Les performances du premier jour des 31èmes Golden Disc Awards

Les 31èmes Golden Disc Awards ont commencé ce 13 Janvier.

La cérémonie a récompensé les meilleures ventes digitales de 2016 lors de cette première journée, et vous pouvez retrouver le palmarès de l’événement ici.

De nombreux artistes sont également montés sur scène pour des performances, parmi lesquels Suzy (miss A) et Baekhyun (EXO), TWICE, BLACKPINK, Bolbbalgan4, CN Blue, MAMAMOO, Taeyeon (SNSD), Crush, GFRIEND, Gummy, Zico (Block B), SISTAR, Lee Hi, Sechs Kies, et Urban Zakapa. Uhm Jung Hwa et Gain (Brown Eyed Girls) ont également collaboré pour une performance spéciale.

Découvrez les performances ci-dessous :

TWICE – “Cheer Up” + “TT”

Uhm Jung Hwa & Gain – “Come 2 Me”

Uhm Jung Hwa – “Watch Me Move”

Gain – “Carnival”

BLACKPINK “Whistle” + “Playing With Fire”

Bolbbalgan4 – “Galaxy”

Suzy & Baekhyun – “Dream”

CN Blue – “You’re So Fine”

MAMAMOO – “You’re the Best + “Decalcomanie”

Taeyeon – “Rain”

Crush – “You and I” + “Don’t Forget”

GFRIEND – “Rough” + “Navillera”

Gummy – “You Are My Everything”

Zico – “I Am You, You Are Me”

SISTAR – “Paradise” + “I Like That”

Lee Hi – “Breathe” + “My Star”

Sechs Kies – “COM’ BACK” + “Three Words”

Urban Zakapa – “I Don’t Love You”

  • Mikadodo

    Les high notes de Yuju étaient douloureuses à écouter.
    Et Sowon, fais attention avec ta cheville. 🙁

    Je ne sais pas ce qu’il se passe avec les GFriend, mais depuis quelques mois elles ont l’air de dépérir sur place. Presque aucune énergie, Yuju galère de plus en plus à chanter, SinB à l’air complètement exténué à chaque performances, Eunha semble totalement stressé, Yerin semble vraiment mal à l’aise. Pourtant elle ne sont pas en période de promotion…

    J’ai encore en tête leur promotion de l’année dernière avec « Rough ». Elles étaient totalement radieuses, joyeuses et magnifiques. Maintenant, tout est devenu terne.
    Je m’inquiète vraiment 🙁

    • Laura PONS

      elles ne sont peut être plus en promotion mais apparemment l’agence les fait se balader d’événements en événements (concerts dans les universités, les spectacles je ne sais où etc…) donc si elles cumulent toutes ses performances + le fait qu’elles doivent surement répéter pour leur futur album…elles sont crevées les pauvres :/

      • Mikadodo

        Ah oui, je comprends mieux leur état actuel du coup :/

  • HaruNimi

    j’ai regardée tellement de performances dans les 2 derniers mois que j’en ai limite marre XD.
    Je les regarderais un jour…

    • Kanami

      J’allais dire la même chose , tu m’as devancée xD

  • Nameless

    Ce que je retiens de cette cérémonie? Les BLACKPINK slayent tout en live O_O

    Je savais que YG leur avait fait bossé leurs performances mais pas à ce point là! Carrément zéro défaut et la palme d’or de la stabilité vocale revient à Jisoo! *clap clap*

    Plus sérieusement, j’ai de grosses attentes par rapport à ce groupe, YG avait tenu sa promesse pour le « visual group » (il en a même fait plus, mon coeur ne peut supporter tant de beauté T__T) et l’identité hip-hop girly que je cherchais est bien là (Whistle qui est une perle <3)…manque plus que les filles s'affirment plus sur scène et mettent le feu comme le reste de leurs aînés et j'en tomberai amoureuse *w*

    J'ai hâte de les revoir. J'espère que musicalement YG tentera de nouveaux trucs, ces filles ont un gros potentiel et ce serait le gâcher que de rester dans sa zone de confort.
    Je verrais tellement les filles avec un beat façon Alone de Marshmello, dans une voiture les cheveux au vent pour le clip (les cheveux blonds de Lisa *Q*) ou un truc plus dark/creepy comme l'ont été les teasers pour PWF, ça rendrait tellement bien…

  • Innae

    Les fans de Sechskies ne rigolent pas…