Seolhyun parle de son régime et de la façon dont les AOA partagent leurs revenus

Ce 2 Janvier, Seolhyun (AOA) est invitée de l’émission « Please Take Care Of My Refrigerator », et la jeune femme a fait plusieurs révélations sur le tournage du programme.

Toutes les semaines, l’émission amène sur le plateau le réfrigérateur d’une célébrité, demandant à plusieurs chefs de cuisiner avec ce qui se trouve à l’intérieur.

Durant le tournage, Seolhyun a révélé : « En 2016, je suis apparue dans plus de 20 publicités. » Quand on lui a demandé comment elle dépensait généralement son argent, Seolhyun a d’abord expliqué : « Tous les revenus de nos activités individuelles sont divisés de façon égale entre les membres. Nous avons passé une période si longue sans avoir le moindre revenu que même avec l’argent que je gagne maintenant, je ne sais pas vraiment comment l’utiliser », avant de parler des cadeaux qu’elle faisait régulièrement à sa famille.

Quand les présentateurs ont ouvert le réfrigérateur de Seolhyun, ils y ont découvert des snacks faibles en calories, des patates douces, et beaucoup de viande.

Seolhyun a alors mentionné son propre métabolisme et le fait qu’elle ne suive pas les régimes connus parce qu’ils ne lui correspondent pas. « En général, les gens disent de prendre un gros petit-déjeuner et d’avoir un dîner léger en période de régime, mais même si je prends un gros petit-déjeuner, je mange aussi beaucoup au dîner. C’est pourquoi je suis ma propre méthode quand je suis au régime », a déclaré la chanteuse.

Source : Naver