BTOB fait son comeback avec le MV de « Missing You »

BTOB est de retour !

Ce 16 Octobre, le groupe masculin de CUBE Entertainment a sorti son second album studio, un opus intitulé « Brother Act. ».

Dans la foulée, les BTOB ont donc également mis en ligne le MV de « Missing You », une piste que Hyunsik a d’ailleurs co-écrit en collaboration avec EDEN.

  • Ophélie.

    J’aime tellement!

  • HaiJie #LAA

    C’est BTOB, c’est beau, c’est magnifique, c’est un bijou, j’aime, j’adore ! Rien de plus à rajouter.

  • Madoudou

    Les grandes espaces sont très à la mode dans les clips kpop!
    Chanson très sympathique!!!

  • Ellana Caldin

    Je ne sais pas trop quoi en pensé…au début, avec les première notes je me suis dit que j’allais pas aimer, que ça allait être plat puis…au fur et à mesure j’ai de plus en plus aprécier la musique. Meême si je n’ai pas été emballé dès le début, après réflexion je l’a trouve très belle cette chanson, je pense qu’après plusieurs écoutes je l’aimerai beaucoup. Bon ça ne sera pas ma musique préféré des BTOB je pense mais on ne peut pas dire que c’est un mauvais comeback pour autant.
    L’esthétique du MV…mouai…c’est c’est un peu ce qui est à la mode en ce moment, pas très original je trouve bien que certain plan étaient vraiment magnifique et qu’il m’a donné envie d’aller voir les paroles.
    Pas de chorée dans ce MV donc je passe.
    Pour résumé je dirait que c’était sympathique à regarder, reposant. Je pense que c’est un bon comeback.

    • Michoubaka

      Réponse complètement à côté de la plaque, j’ai juste lu ton pseudo et je voulais te dire que je suis une lectrice de la sage Ewilan !! J’ai tout les livres, les BD, j’ai même eu la chance de rencontrer Pierre Bottero quand j’étais au collège !
      Voila, salut 🙂

      • Ellana Caldin

        (Bon mon commentaire a 99% de chance d’être supprimé vu le hors sujet mais là je suis obligée dsl)

        Ah je rencontre ENFIN une kpopeuse qui aime les livres de Pierre Bottero, j’ai cru que ça n’arriverai jamais, c’est bizarre qu’on ne se soit pas croisé plus tôt…

        QUUUUUUUUUUUUUUUUUOI ! Je suis trop jalouse, t’as vraiment trop de chance ! Et puis c’est pas comme si c’était encore possible aujourd’hui,… :’-(

        • Michoubaka

          Je passe de temps en temps sur le site, je lis les articles mais j’écris beaucoup moins de commentaires qu’avant donc j’ai du zapper voir ton pseudo !
          Oui, j’ai eu la chance de le rencontrer et quand j’ai appris le décès, j’étais choqué et vraiment triste, j’aimais énormément cet auteur !!
          J’attends impatiemment le prochain tome de la BD, je ne sais pas si tu l’a lu mais elle est vraiment bien, je te la conseille 🙂

  • sobikaneki

    Honnêtement, je déteste les ballades, sauf celles avec une grosse puissance vocale. C’est pas mon truc, genre vraiment pas. J’pourrais limite en faire un paragraphe argumenté. BREF, tout ça pour dire que finalement, celle-ci (j’sais même pas si ça en est vraiment une mdr ) elle passe crème.
    Bon on sait tous que la vocal line chez les btob c’est pas rien non plus, mais contrairement à d’habitude je me suis pas fais chier. Après c’est pas la musique que je vais écouter en boucle non plus, mais je pense qu’elle va quand même tourner un peu.
    Pour ce qui est du clip, rien à dire de constructif, il est beau, les garçons sont beaux, tout est beau.

  • cyali

    magnifique… surtout le dernier refrain *-*
    (et contente que Peniel ait un couplet xD)

  • Kiwipower

    Quel groupe complet, capable de passer d’une ballade magnifique à un bop prenant et légendaire, et inversement. Ils auront toujours une place spéciale dans mon coeur.

    Cette fin, tous en choeur, c’est parfait.

  • Flavomūn

    Je commence à devenir vraiment fan de ce que fait ce groupe. Cette chanson est sublime et l’album est génial, l’un des meilleurs de cette année pour ma part. C’est un sans faute.

  • Liou Asia

    MAGNIFIQUE!