HIGHLIGHT fête ses huit ans de carrière avec le MV de « Can Be Better »

Les HIGHLIGHT sont de retour !

Anciennement connu en tant que BEAST, le groupe masculin fête aujourd’hui ses huit ans, et c’est à cette occasion spéciale que les garçons font leur comeback !

Retrouvez donc ci-dessous le MV de « Can Be Better ».

  • Camille

    J’aime tellement !! Ils vont s’éclater en live, le genre de son où on peut danser n’importe comment <3

  • HaiJie #LAA

    J’aime énormément ! La chanson et le MV sont fun j’adore.

    Je suis contente parce que j’ai l’impression que depuis qu’ils sont devenus Highlight ils se sont trouvé leur propre style, une identité et on sent qu’ils sont heureux comme ça, ça fait plaisir 🙂

    Et joyeux anniversaire à eux ! Dire que c’est eux qui m’ont ramener à la Kpop x)

  • Nephariax

    Leur nouveau style en tant que Highlight est vraiment plaisant ! Ils proposent encore un son fun, pour relativiser sur sa vie et décompresser après une longue journée de travail. Leur clip est vraiment drôle, je me suis pas mal reconnue dans la figure de la meuf en retard et toujours malchanceuse !
    Vraiment, bravo et continuez ainsi 😉

  • Dona

    Mes chouchoux d’amour, maman est tellement heureuse pour vous huit ans c’est incroyable, dire que je les ai découvert à Shock, ou Breath c’est ouuuuuuuf « -« 

  • Serendipity

    Leur concept de joyeux lurons me plait ! J’ai l’impression qu’ils se sont trouvés leur propre identité ? En tout cas, j’adhère au MV qui est juste délirant et la chanson fait grave bouger. Je crois que leur fait d’avoir quitter la CUBE leur a fait le plus grand bien et surtout, je dis bien surtout, ils ont l’air de bien s’éclater 😉

  • Daissia

    Le MV est super fun et la chanson vraiment sympas, je suis fière de ce qu’ils arrivent à faire depuis le départ de la CUBE !
    J’ai hâte de voir les lives ♥

  • Ydriel

    Ils sont tellement épanouis depuis qu’ils ne sont plus sous la tutelle de la CUBE, que ça fait plaisir à voir et à entendre.
    Même Jun Hyung qui paraissait toujours en retrait et « mutique », sort enfin de sa coquille.

  • sobikaneki

    J’suis soulagée mais à un point ! Avec les teaser j’ai réellement cru qu’ils allaient nous sortir une ballade, j’étais en pls.
    La musique est cool, j’préfère plz don’t be sad mais elle est déjà mieux que le précédent comeback. De toute façon avec leur nouvel univers j’pense pas qu’ils puissent me décevoir ( pas de ballade svp pas de ballade )
    Pour ce qui est du clip, c’est du HL quoi, la scène du bouché est à mourir de rire, le clip est déjanté, ils sont beaux.

    La chanson titre est une réussite pour moi. Go écouter le reste !

  • Flavomūn

    Je suis vraiment fan de ce groupe depuis 2013. J’avais bien aimé Don’t Be Sad, elle était entraînante. Dommage qu’ils reviennent avec une version recyclée de celle-ci mais ça peut se comprendre, vu le succès qu’elle a eu.

    J’ai pas trop aimé du coup, je rêve secrètement d’un retour avec un style plus dark/badass (je suis nostalgique de l’époque Beast oui).

    Seul Who Am I et Love Like This m’ont beaucoup plu dans l’album.

  • Liou Asia

    J’adore le MV! Il est hyper fun! xD La chanson est vraiment sympa également!