L’excitation monte encore d’un cran pour les ARMY ! À peine le temps de se préparer pour le comeback du 20 mars que BTS enchaîne déjà avec une annonce : le groupe se produira à New York pour un événement exclusif organisé par Spotify, marquant leur première prestation américaine en près de quatre ans.
Un concert top secret pour 1 000 privilégiés
Le 23 mars, BTS investira une salle new-yorkaise dont l’adresse n’a pas été dévoilée au public pour « Spotify x BTS: SWIMSIDE », un événement célébrant la sortie de leur nouvel album « ARIRANG ». Seulement 1 000 fans auront la chance d’y assister, sélectionnés parmi les plus fidèles auditeurs du groupe sur la plateforme.
Au programme : une performance live du groupe, bien sûr, mais aussi des « expériences immersives autour de l’album » et une session de questions-réponses avec les membres. De quoi faire jalouser les millions d’ARMY qui ne pourront pas y assister !
Un retour sur le sol américain très attendu
La dernière fois que les sept membres étaient réunis sur scène aux États-Unis remonte à 2022, lors des concerts « Permission to Dance on Stage ». Depuis, le groupe avait mis sa carrière entre parenthèses pour accomplir le service militaire obligatoire en Corée du Sud.
Désormais, c’est la course contre la montre : le lendemain de la sortie d' »ARIRANG » le 20 mars, BTS donnera un concert gratuit place Gwanghwamun à Séoul diffusé sur Netflix. Puis, après ce passage new-yorkais chez Spotify, le groupe entamera le 9 avril une tournée mondiale de 82 dates qui les mènera sur les routes jusqu’en mars 2027.
Le message de RM résume parfaitement l’état d’esprit du groupe : « Le plus important, c’est simplement que nous soyons de nouveau réunis. Nous allons retrouver nos fans à travers le monde entier ».
Source : spotify
Lire aussi :
– BTS : La police craint une menace terroriste, des fans appellent à l’annulation du concert
– ILLIT accusées de plagier BLACKPINK pour leur nouvel album
Suivez K-GEN sur Instagram :
