BTS et le président américain Joe Biden prennent la pose ensemble à la Maison Blanche

Les BTS ont rencontré Joe Biden.

Actuellement, le boygroup est aux États-Unis puisque les garçons rencontraient hier Joe Biden, le président américain, et ce afin de parler des crimes haineux contre les asiatiques et de la discrimination anti-asiatique.

Ce 31 Mai, les membres du groupe sont alors apparus lors du briefing de presse de la Maison Blanche pour s’exprimer contre les violences racistes à l’encontre des asiatiques, avant de rencontrer Joe Biden.

Suite à son entretien avec les membres, Joe Biden a alors partagé un extrait de son échange avec eux sur Twitter, le tout dans un tweet où il remercie les BTS de donner de la visibilité au problème de l’augmentation des crimes haineux et de la discrimination touchant les asiatiques.

Dans la vidéo, le président américain déclare notamment à l’attention de BTS : « Les gens prêtent très attention à ce que vous dites, et ce que vous faites est bien pour tous les gens. Ce n’est pas juste votre grand talent, c’est le message que vous communiquez. Ça compte. »

De leur côté, les BTS ont partagé une photo prise aux côtés de Joe Biden dans le bureau ovale.

Dans leur tweet, ils ont écrit : « Merci de nous avoir reçus à la Maison Blanche : C’était un immense honneur de discuter de problèmes importants avec le président des États-Unis aujourd’hui. Nous sommes très reconnaissants envers les ARMYs qui ont rendu tout cela possible. »