Jiyoon quitte définitivement Weeekly à cause de ses problèmes d’anxiété

Jiyoon quitte Weeekly.

En Août 2021, puis en Février 2022, Jiyoon avait déjà suspendu sa carrière à deux reprises juste avant les comebacks du groupe car elle souffrait d’anxiété.

Finalement, l’agence des filles nous annonce aujourd’hui que Jiyoon quitte le groupe, et que Weeekly poursuivra donc sa carrière avec 6 membres à partir de maintenant.

Dans le communiqué de la compagnie, on peut lire :

« Bonjour.

C’est IST Entertainment.

Nous voudrions exprimer notre sincère gratitude à tous les Daileee pour l’énorme amour que vous donnez à Weeekly, et nous vous apportons cette annonce soudaine avec le cœur lourd.

Après avoir ressenti des symptômes d’anxiété pendant les promotions, Shin Jiyoon de Weeekly a pris deux pauses l’été dernier et ce printemps pour se concentrer entièrement sur son traitement et son rétablissement.

La santé de l’artiste étant notre priorité absolue, Jiyoon elle-même, sa famille, des experts médicaux et IST Entertainment avaient prudemment discuté pour savoir si elle était prête à reprendre ses activités. Cependant, nous avons pris la décision que Jiyoon devait être dans un environnement où elle pourrait se concentrer sur sa santé mentale avant tout et qu’elle devait continuer à se concentrer sur son traitement.

Ainsi, à compter du 1er juin 2022, Jiyoon mettra officiellement fin à ses activités en tant que membre de Weeekly, et Weeekly poursuivra son parcours en tant que groupe de 6 membres.

Nous nous excusons profondément pour l’inquiétude que nous avons causée et nous vous demandons votre soutien indéfectible pour Jiyoon afin qu’elle puisse retrouver son énergie lumineuse et charmante. De plus, nous espérons que vous continuerez à encourager les 6 membres qui travailleront dur pour combler la place vide de « mercredi ».

Merci. »

Source : newsen