BTS : Jimin menacé de mort, la police de Fort Worth enquête

La police de Fort Worth au Texas a répondu à de violentes menaces de mort proférées à l’encontre de Jimin (BTS).

Le groupe masculin de Big Hit Entertainment entamera bientôt sa tournée internationale durant laquelle il passera notamment par la France.

Au cours de cette tournée, les BTS s’arrêteront du côté de Fort Worth au Texas pour deux concerts prévus les 15 et 16 Septembre, et c’est justement de ces dates dont il est question aujourd’hui.

Il y a quelques jours, un internaute anonyme a écrit sur le site CuriousCat qu’il allait tirer sur Jimin avec un Glock 19 lors du concert à Fort Worth le 16 Septembre pendant qu’il chantera ‘Serendipity’.

Nous ne vous traduirons pas les mots précis de cet internaute parce qu’ils sont particulièrement durs et que nous ne souhaitons pas faire passer ce message.

Les fans de BTS ont en tout cas remarqué ce message extrêmement inquiétant et l’ont rapidement signalé au Twitter du tourisme de la ville de Fort Worth. Le manager de la page a alors répondu dans un tweet : « Merci d’avoir apporté cela à notre attention ! Nous allons partager cela avec la salle de spectacle et la police de Fort Worth. N’hésitez pas à rapporter ce genre d’incident à la police locale puisqu’ils s’occupent de la sécurité pour les événements majeurs comme celui-ci. Merci ! »

CuriousCat a également pris des mesures pour que ceci ne soit plus affiché sur son site, supprimant immédiatement le compte de l’auteur de ces menaces, et bannissant son adresse IP.

La police de Fort Worth s’est alors saisie de l’affaire, et il a été écrit sur le compte Twitter officiel des forces de l’ordres de la ville texane : « Nous sommes au courant des menaces proférées à l’encontre du concert de BTS en Septembre, et nous sommes actuellement en train d’enquêter. »

Cela rappelle bien sûr de mauvais souvenirs à tout le monde, puisque Jimin avait déjà été menacé de mort dans des circonstances relativement similaires l’année dernière

Espérons que la police retrouvera rapidement l’auteur de ces menaces.

Source : Twitter