BTS : Jimin vit un mensonge dans un teaser pour "WINGS"

BTS continue la révélation de ses teasers pour « WINGS » !

Big Hit Entertainment avait dévoilé hier un teaser angoissant mettant en scène Jungkook, avant de confirmer qu’il s’agissait du premier teaser annonçant l’arrivée du second album studio du groupe masculin.

Le 6 Septembre à minuit en Corée du Sud, les BTS ont mis en ligne une nouvelle vidéo, intitulée « LIE », dans laquelle on retrouve cette fois-ci Jimin, le jeune homme semblant vivre un mensonge et se perdre entre rêve et réalité. Le clip est paradoxalement aussi beau qu’angoissant, et devrait une nouvelle fois pousser les fans du groupe à élaborer de grandes théories.

Que pensez-vous de cette seconde vidéo ?

  • Pour l’instant c’est l’une des vidéo les plus claire qu’ils ont proposé !
    On comprend assez bien les éléments en rapport avec J-Hope et la folie douce de Jimin.
    Une seule question : C’est un bras robotisé sur la table à côté de la caméra ?

    Sinon sa fait bizarre de le voire en blond. (C’est pas mal mais je préfère le rouge ^^)

  • yanderexoxo

    Je sais pas comment ils font sa, une ambiance lourde/pesante qui ce déroule en douceur, vous……..vous voyez ce que je veux dire ?

    J’ai vraiment hâte ^^

  • J’ai hâte de voir les théories que les gens vont sortir!!

  • ligre

    J’adore la petite partie musicale avec la voix de Jimin 😀
    Le prochain teaser c’est évident que ce sera J-Hope (médicaments)
    Je ne sais pas si c’est propre au coréen mais la façon de filmer/monter les scènes/ l’esthétisme et la narration sont bien particulière (tout ça dans un bon sens)

    • Olimpe

      Non, V ou RM, sinon celui ci aurait été Suga (le tableau qui brule et Suga qui s’immole dans INU) puis ce sera Jin, c’est selon les « couples » dans Run

  • Olimpe

    Ma théorie:

    Tout fait référence à JHope. JiMin se réveille comme dans Run, avant de tendre la main vers le deuxième lit: personne. Soudainement, des pillules apparraissent, et comment JHope s’est-il suicidé dans I Need U? Qui se réveille à côté de JiMin dans un lit d’hôpital dans Run? C’est clair que chaque teaser fait référence à deux membre, et son « compagnon » lors de Run, donc on peut déjà prévoir que V et RM seront les suivant, puis Jin.
    Pour 4? Car à chaque fois, un rond du design est révélé, de plus Jin à disparu dès le début.

    Ensuite le piano brûle. Moi je dirais que ça me rappelle le moment où JiMin brûle la photo/les pétales de lys de Jin brûlent, mais quel lien avec le 1er teaser vu qu’il est maintenant clair que la théorie de Suga qui s’immole dans sa chambre était la bonne?
    Puis comme si ce n’était pas assez évident, on voit JiMin croquer dans une pomme,qui est souvent référée comme le fruit défendu dans lequel Adam et Eve on croqué avant de devenir mortel. Donc ils pouvaient désormais mourir. Puis la pomme tombe dans l’eau, comme JiMin s’est suicidé.
    Puis on revoit JiMin tomber dans une baignoire.
    Pour la caméra et le tableau, je sèche un peu? C’est une sorte de teaser du teaser de demain ou c’est un indice sur le MV/thème de l’album qui est clairement une continuité à I Need U et Run?

    Mais dans tout les cas s’est très recherché et ingénieux de la part de la BigHit.

    • nadiamisaka

      Comment vous faites pour trouver tout ça ? XD
      Enfin, grâce aux explications donné pour le premier teaser, j’ai un peu compris celui la (surtout avec l’eau), mais pour le reste… =o

      En tout cas c’est sympa à lire toutes vos théories, je vois des choses que je ne voyais pas avant dans leurs MV (à vrai dire, je regarde le MV et puis c’est tout, ce qui m’intéresse c’est la chanson principalement x)

      Pour le tableau j’ai pas compris non plus, surtout qu’à la fin Jimin film ce tableau avec la caméra (qui film Jimin au début de la vidéo) et qu’ensuite on le voit devant ce tableau, à l’observer. Mais pour quelle raison ? Puis ce tableau évoque peut être l’endroit où est Jin ? Vu que tout le monde dit que c’est le seul qui soit mort depuis le début de la triogie. Donc peut être que c’est son « paradis » où il ère et que les garçons le recherche ou quelque chose comme ça. Fin, je laisse ce genre d’explication à vous, car moi après ça m’embrouille xD

  • Donc voici ce que je pense du teaser :
    Jimin ayant tenter de se suicider ou par folie, dans I Need U, il se retrouva dans un hôpital psychiatrique avec Jhope. Seulement, Jhope est, on ne le sais pas encore et lui est toujours aussi fou qu’avant.

  • Chae Eun

    Ça m’intrigue de plus en plus . Hate de voir ça 🙂

  • TiaNoteYoko

    Alors évidemment la folie, les hallucinations sont abordées mais les deux thèmes qui prédominent c’est l’eau: il passe de la baignoire au lit : excellent plan, et la pomme. Regardez les logo à la fin, le 1er y a les plumes d’oiseau (jugkook) et le second la pomme croquée (Jimin): le fruit défendu, apprends la vérité (cf scène avec le tableau), acc la connaissance etc ? Sinon il n’y aura que 4 teaser si on regarde les logo? Encore une fois, c’est très mystérieux, tu cogites énormément, je vs passe les détails sur le fait que le court métrage soit sublime: le filtre, la lumière, les plans, les « tableaux » etc comme le précédent. Maudits soient les BTS avec leurs concepts tordus xD

  • Boombibimbap

    Moi j’ai une théorie dont je suis quasi certaine…

    Les personnes vraiment mortes dans touts les MVs des BTS Teaser compris sont…*roulement de tambour*

    Et oui les A.R.M.Ys X’D

  • Pingback: BTS : V répond de ses crimes dans un nouveau teaser – K-GEN()