Min (miss A) et Bitto (UP10TION) rejoignent "Hit The Stage"

Encore de nouvelles têtes pour l’émission de danse de Mnet !

Alors que la première saison de « Hit The Stage » prendra fin le 28 Septembre prochain, les idols affluent pour tenter de s’y faire un nom. Changjo (TEEN TOP) et Yugyeom (GOT7) ont récemment confirmé qu’ils participeraient à l’émission dans les semaines à venir, mais ils ne seront pas les seuls « petits nouveaux » à monter sur la scène du programme.

En effet, Min (miss A) et Bitto (UP10TION) vont eux aussi faire partie de l’aventure, des sources annonçant leur présence pour l’épisode qui sera tourné le 11 Septembre.

Bitto est véritablement un petit nouveau, mais il a là une occasion unique de démontrer son talent et de mettre en lumière les UP10TION. De son côté, Min n’en est plus à son coup d’essai, et beaucoup attendent de la voir aux côtés de Hyoyeon (SNSD), les deux jeunes femmes étant amies de très longue date.

« Hit The Stage » est diffusé tous les Mercredis sur Mnet, et le prochain épisode, placé sous le signe de la folie, nous permettra déjà de découvrir de nouvelles participantes puisque Mijoo (Lovelyz) et Nicole feront leurs premiers pas dans l’émission.

Source : Soompi

  • À la fin il y aura 32 participants !
    Plus sérieusement j’attend avec impatience la performance de Min ^^