Un internaute s'excuse après avoir posté des photos illégales de Kai (EXO) et Krystal [f(x)] en rendez-vous

Un internaute a récemment posté sur Twitter plusieurs photos de Kai (EXO) et Krystal [f(x)] en rendez-vous dans un café, des images provenant d’une caméra de surveillance. Suite à cela, l’internaute en question a été « pourchassé » par les fans de Kai, ces derniers n’ayant pas apprécié cette invasion de sa vie privée.

Le 4 Septembre, l’internaute en question a présenté ses excuses sur les réseaux sociaux. « J’écris ceci pour m’excuser auprès de Kai et de ses fans qui ont été blessés à cause des images illégales de la vie privée de Kai que j’ai fait circuler. »

« Poster ces photos de Kai était une violation des lois servant à protéger la vie privée, et j’ai fait du mal à sa réputation. Je me sens coupable vis-à-vis de lui. »

« En postant ces photos, je savais que les gens les feraient rapidement circuler et que ça prendrait de grandes proportions. J’ai si honte de moi. J’ai posté via Twitter car je pensais que personne ne pourrait m’attraper, mais ce n’était pas bien. Je comprends à présent que ce que j’ai fait était mal. »

« En voyant le nombre de personnes qui partageaient ces photos, j’ai pris peur et j’ai supprimé mon tweet et mon compte. J’ai eu très peur en voyant que les fans de Kai cherchaient à trouver mes coordonnées et se demandaient entre eux si je devais me rendre. J’accepterai toute critique et toute punition. »

Les fans de Kai avaient « traqué » l’internaute et souhaitaient l’attaquer en justice. Affaire – peut-être – à suivre…

Source : Soompi