Lizzy (After School) : "Mon agence ne me donne pas de travail"

On peut dire que Lizzy (After School) n’a pas la langue dans sa poche, car elle a récemment lâché quelques phrases choc à l’encontre du PDG de PLEDIS Entertainment.

Le 5 Septembre, la jeune femme était présente pour la conférence de presse de l’émission « Please Look After My Vanity 2 », un programme qu’elle présentera aux côté de Leeteuk (SUPER JUNIOR) et Han Chae Young.

Au cours de l’événement, on a demandé à Lizzy comment elle se sentait avant de commencer cette aventure, et la jeune femme a répondu sans détour : « Je pensais avoir épuisé ma source de revenus. Maintenant que mon contrat approche de son terme, mon agence ne me donne pas de travail. »

Lizzy a ensuite expliqué qu’elle souhaitait réellement que le PDG de PLEDIS Entertainment regarde l’émission. « Je veux que notre directeur général regarde le programme. J’espère qu’il suivra « Please Look After My Vanity 2″ et retrouvera ses esprits », a-t-elle déclaré.

Il est clair que Lizzy avait un message à faire passer, et on peut dire qu’elle l’a fait en marquant les esprits.

« Please Look After My Vanity 2 » débutera le 8 Septembre sur Fashion N.

Source : wikitree

  • Mi_Young

    Au moins, on est fixé avec ce qu’elle dit, After School c’est fini… L’agence abuse quand même, les AS ont été leur seul gagne pain depuis tant d’années et c’est comme ca qu’elle les remercie, bonjour la reconnaissance !

    • shavelina

      Ils s’en foutent maintenant ils ont seventeen pour les revenus .. Je suis dégoutée…

      • Mi_Young

        Je suis tout autant dégoutée, surtout que les filles n’ont cessées de réclamer un comeback 🙁

  • Vegaaa

    Lizzy a le mérite d’être claire, Pledis s’est bien foutu de la gueule des After School :/ Ce serait cool que ça fasse réagir un minimum le PDG…

  • MadiiBou

    Ça a le mérite d’être clair. Je n’avais plus beaucoup d’espoir pour un retour des After School mais Lizzy vient de confirmer ce que je pensais…. :/ l’agence abuse quand même -_-
    Enfin bref…

  • RomyDesBois

    Les After school sont vraiment un groupe qui envoie du lourd c’est vraiment dommage de les laisser mourir à petit feu.

  • Bon et bien… On est pas prêt de revoir les AS sur scène, et c’est vraiment dommage… Surtout que peu des membres réussiront à rebondir en solo…

  • mimimi11

    Le pire c’est que Lizzy fait partie d’une des membres des After school ayant le plus d’activité (après Nana, Uee etc). Imaginer une minute les autres membres qui ont moins d’activité que Lizzy…

  • Devilcastor

    Encore un groupe qui va s’éteindre en 2016, tu parles d’une année pourrie !

    • Ayako

      Oui enfin il est éteint depuis longtemps celui-là

  • queenniii

    C’est la fin pour elle, j’en ai bien peur !