BTS : Les membres de « Law of the Jungle » n’ont jamais vu une idol aussi positive et innocente que Jin

La nouvelle saison de « Law of the Jungle » se déroule extrêmement bien, puisque l’émission enregistre des audiences records.

Lee Se Young, le producteur du programme, a alors expliqué que l’alchimie entre les membres de cette édition était le secret de son succès, une entente que l’on a notamment pu voir entre Jin (BTS) et Cheng Xiao (WJSN) depuis le début de l’émission.

Quand on a demandé à Lee Se Young si Jin avait effectivement participé au tournage de « Law of the Jungle » pendant ses jours de congés, le producteur a répondu : « Parce qu’il est très populaire, il a un emploi du temps très chargé avec très peu de temps libre. Il a abandonné des vacances bien méritées spécialement pour le tournage de « Law of the Jungle », et je m’inquiétais car je craignais qu’il ait du mal physiquement. J’ai été heureux et rassuré de le voir passer d’aussi bons moments dans l’émission. »

Le producteur a ensuite ajouté : « Les autres membres du casting n’ont fait que des compliments à son sujet. Ils m’ont dit n’avoir jamais vu un chanteur idol aussi innocent et plein d’énergie positive comme l’est Jin. Jin a dit que c’était la première fois qu’il apparaissait seul dans une émission de variété, et il s’est si bien débrouillé que je me demande pourquoi il n’en fait pas plus souvent. »

Source : Naver