JooChan et SoYoon du ‘W Project’ dévoilent le MV de « There Is No One Like You »

Le ‘W Project’ de Woollim Entertainment est officiellement lancé !

Cette année, l’agence compte faire débuter un groupe masculin et un groupe féminin, et c’est pourquoi le ‘W Project’ a été lancé. Via ce projet, Woollim Entertainment va nous permettre de découvrir ces trainees pour l’instant connues en tant que Woollim Girls et Woollim Boys.

Le 20 Janvier à minuit en Corée du Sud, le ‘W Project’ a officiellement été lancé avec la sortie du MV de « There Is No One Like You », un titre chanté par JooChan et SoYoon.

  • Olimpe

    C’est une belle ballade, j’aime bien, et le côté « à l’envers » du MV, ça le rend sympa sans qu’il soit hyper travaillé.

    Ensuite on va pas se mentir, la chanson est pas révolutionnaire, c’est une ballade comme on en trouve beaucoup mais n’empêche qu’elle est sympa.

    J’espère juste qu’à l’occasion ils nous sortirons un MV touchant accompagné d’une belle chanson comme ils l’ont fait avec Jin pour ses predebuts. Je pleure à chaque fois, faut dire que l’émotion plus le MV ça aidait pas, et puis quand tu vois ça t’a juste envie de voir la suite.

    Enfin bref, je suis quand même satisfaite, ça aide à s’intéresser un peu au projet.

  • Myskworld

    Le MV n’a rien d’exceptionnel et la chanson n’est pas du tout mon style mais elle permet de montrer que vocalement il va falloir s’attendre à du solide d’un côté comme de l’autre et c’est là tout l’intérêt.

  • Kanami

    J’adore leurs voix en tout cas , ils ont des vocals solides , je pense qu’on va avoir du très lourd pour ce projet 😀
    Je suis amoureuse du timbre de voix de JooChan , sa voix est magnifique *^* .
    Le MV est hyper simple , la chanson j’aime bien , ça sera pas un coup de cœur et je pense pas la réécouter en boucle mais c’est pas mal 🙂 . Mais rien que leurs voix ça me pousse à vouloir voir la suite , j’espère qu’on aura pas que des MV mélancoliques en noir et blanc et que ce sera diversifié 🙂

  • Liou Asia

    J’aime bien. Leurs voix sont très belles, elles vont bien ensemble également ce qui rend la chanson agréable à écouter! (: Le MV est certes simples, mais très beau. J’aime bien l’idée avec le noir et blanc et les gens qui marchent en arrière, c’est sympa ^^ ça sort de ce qu’on a l’habitude je trouve.