Les performances du M!Countdown du 19/01/17

On se retrouve en ce jeudi 19 janvier pour l’habituel article récapitulatif des performances de l’émission musicale M!Coundtown diffusée sur Mnet.

Au programme d’aujourd’hui, on avait le comeback de CLC et Pentagon, le retour en solo de Niel (Teen Top), les débuts de Kang Sira et les premiers pas en solo de Seohyun (Girls’ Generation). Les autres prestations ont été faites par SHINHWA, Dreamcatcher, AOA, Ravi (VIXX), L.U.B (DIA), MIXX, Varsity, BonusBaby, Sonamoo, NCT 127, Walwari, WJSN, I et Hello Venus.

Visionnons ça ci-après avec les vidéos actuellement disponibles !

Vidéos manquantes : MIXX / Walwari

Varsity – U R My Only One

BonusBaby – urikiri

Kang Sira – Don’t Wanna Forget

Pentagon – Pretty Pretty

I – I Wish

L.U.B – 13 months 32 days

Niel – Love Affair + Signal

Dreamcatcher – Chase ME

CLC – Hobgoblin

WJSN – I Wish

Ravi – Bomb

NCT 127 – Limitless

Sonamoo – I Think I Love You

AOA – Excuse Me

Seohyun – Magic + Don’t Say No

SHINHWA – Touch

Pour ce qui est de la première place, elle se jouait entre les SHINHWA et AKMU. Et c’est le duo frère/soeur qui l’emporte avec « Last Goodbye ».

  • selektalyssa

    OK Seohyun est magique avec « Magic ». Elle a la voie qui s’accorde parfaitement avec ce son.
    Elle est sensuelle et très gracieuse à la fois.
    Pour ma part je préfère largement « Magic » à « Don’t Say No ».
    Elle m’a émerveillé. J’espère qu’elle aura quelques victoires méritées. 🙂

  • Amaryllis

    La performance de DREAMCATCHER est juste parfaite comme d’habitude, elles sont si talentueuses, j’aimerais tellement qu’elles gagnent un au moins 1 prix. J’adore la choré et la chanson qui d’ailleurs ressemble à un générique de manga mdr, elles sont si talentueuses.

    J’aime beaucoup CLC, mais Yeeun…le style, le maquillage, sa gestuelle, l’expression de son visage et aussi la façon dont ellesoulève son sourcil me rappelle beaucoup de Hyuna…. Je sais pas si je suis la seule à avoir cette impression mais je trouve ça un peu dommage car elle a un talent de fou et je la trouvait unique avant mais maintenant je vois une Hyuna 2 🙁

    • Kanami

      Tu es LOIN d’être la seule à le penser pour la ressemblance Yeeun/HyunA , à peu prés tout le monde l’avait souligné par rapport à ce comeback ( qu’on n’aime ou qu’on n’aime pas d’ailleurs ) 🙂 . D’ailleurs pour beaucoup tout le comeback est une sorte de copie conforme de Hyuna , on espère qu’au prochain comeback , ça s’atténuera…

      Et j’aimerais aussi que DreamCatcher gagnent un prix , ce sont mes nouvelles chéries mais bon elles ont tout le temps d’en gagner :’)

  • sanana

    Kang Sira a géré même si on sentait son stress!

    pour les groupes, j’aime beaucoup les performances de CLC et dreamcatcher

  • Baddestt

    Dreamcatcher pr l’instant (oui pcq mois de janvier d’abord) meilleur rookie féminin

  • yoobap

    DreamCatcher c’est la révélation de ce début d’année, clairement.
    Digne d’un opening de manga, ce côté jrock, j’adore.
    La version obscure de Gfriend ~

  • Laura PONS

    Quand j’essaye de regarder en entier La performance des CLC j’ai vraiment l’impression de voir et d’entendre Hyuna quand c’est Yeeun qui rap :/ c’est dommage j’aimais mieux son style d’avant

  • Kanami

    Ça ne me dérangeait pas non plus , c’est limite normal vu qu’elles sont dans la même agence et qu’elles ont à présent le même concept…Mais il y a 1000 façons d’aborder un concept donc j’avoue que je suis déçue qu’avec tant de possibilités , elles aient finis avec une copie….Je trouve aussi qu’elles ont perdues leur identité…Après elles préférent ce concept la au précédent donc on a plus qu’à espérer que pour le prochain comeback , elles continuent sur le badass mais du badass version CLC , pas du badass copié sur Hyuna , je croise les doigts pour ça !
    Oui je vois :/
    Ah son rouge à lévres ….A lui seul , il a créé tout un débat xD . J’avoue c’est pas beau , ça lui va pas….
    Perso je n’aime que les pré-refrains , après je peux comprendre que les gens aiment….
    Oui c’est cool pour elles , au moins ça leur assure plus de succès qu’avant et ainsi on peut espérer qu’elles nous feront un truc moins effet copié/collé au prochain comeback 🙂 !