BTS : Nouvelle vidéo teaser pour "WINGS" avec Suga

BTS devrait faire son comeback durant le mois d’Octobre, et les garçons continuent de révéler des teasers pour préparer la sortie de leur nouvel album studio, « WINGS ».

Pour son retour, le groupe masculin de Big Hit Entertainment collaborera d’ailleurs avec Philtre, un producteur et compositeur particulièrement apprécié qui a travaillé sur les arrangements de nombreux titres dans l’émission « Sugar Man ».

Aujourd’hui, dans le nouveau teaser vidéo proposé par le groupe et qui s’intitule « FIRST LOVE », nous retrouvons cette fois un Suga un peu perdu, dans tous les sens du terme.

  • Je suis un peu surprise pour le logo le cercle de Suga fusionne avec celui de Jimin, alors qu’il est clairement en pairing avec Jungkook.
    Enfin peut-être que cela n’a aucun rapport… Suga n’est as le seul à être perdu !
    Au moins deux choses sont sure dans le monde des BTS : Les pianos flambent et les baignoires sont rempli à ras bord.
    Comprenons lentement mais surement !!!

    • 1981

      explique moi, parce que je pige que dalle x)

      • Depuis un moment dans les MV tels que I need U, Run ou encore la vidéo prologue. Il y a une sorte de pairing : des scènes ou/et des actions par deux. Rap Monster/ V, Jimin/ J-Hope et Suga Jungkook. (Jin étant tout seule occupé à prendre les autres en photos ou en vidéo ^^) Par exemple : Pour le pairing Jimin / J-Hope : dans la video on « stage:prologue » J-hope s’occupe de Jimin quand il dort, dans » run » ils font une bataille d’oreiller (c’est d’ailleurs une des références dans le teaser de Jimin), etc…
        Il n’est pas du tout question de bromance ou autre !!
        Pour continuer, et bien tout comprendre il y a deux chaines particulièrement bien expliquer : Just Ally (qui est cité dans un commentaire avant je crois…) et Syub syub. L’une fait des théorie sur l’ensemble de l’hitoire BTS, c’est paticulièrement bien expliqué et réfléchit et l’autre fait simplement des liens entre quelques MV ( des détails qui pourrait nous mettre sur la piste de la véritable histoire…) Syub syub n’est que sous-titré anglais par contre.
        Voilivoilou ^^
        Désolée pour le gros pavé !!

    • eeya

      Au moins deux choses sont sure dans le monde des BTS : Les pianos flambent et les baignoires sont rempli à ras bord. »
      http://static.fjcdn.com/gifs/Mfw+i+get+red+thumbs+for+posting+kpop+stuff_71e30a_3112216.gif
      tu as fait ma journée x)

  • yanderexoxo

    Je pensais que le titre « SAVE ME » sonnait la fin de la trilogie, mais en voyant ces teaser c’est clairement la suite de l’histoire mais en plus sombre je dirais.
    J’adore j’adore et j’adore.

  • seikah

    Pour l’instant c’est le teaser que je préfère, l’instru est super, je l’aime beaucoup et la vidéo est pas mal non plus, simple mais elle a un genre d’effet avec le piano, je sais pas xD j’aime c’est tout x)

  • Je suis tout aussi perdue que Suga, si ce n’est encore plus que lui! J’ai vraiment hâte de connaître le fin mot de l’histoire! C’est très intrigant en tout les cas! Les BTS ont vraiment assuré pour créer une histoire où les histoires de plusieurs de leurs MV sont reliées!

  • je suis aller revoir toute leurs vidéo depuis Danger, vu qu’il ya la aussi quelque truc, du a la vidéo de V, mais toujours pas, que des théories, en tout cas tout est bien fuselée et bien fait.
    Dire que stigma est un mot ecrit dans leur 1er M/V faudrait revoir tout leurs clip enfaite

  • TiaNoteYoko

    Un teaser aussi mystérieux que les autres, ah ce filtre rouge/rose bonbon/violet juste waouhhh! Et ce thème aux accents des films oniriques de Hayo Miyazaki de grands films hong hongkongais (le meilleur des épopées historiques).
    Une ambiance assez triste avec cet accident, on dirait qu’il déambule ds l’au-delà. Très bonne trouvaille son logo qui fusionne avec celui de Jimin mais pourquoi cette dichotomie avec Jimin (cf scène de la baignoire)? je me disais que ça ferait trop de teasers avec les 4 logos de départ prévus…Ces BTS sont bcp trop créatifs pour se cantonner à la kpop, il faudrait qu’ils en fassent un vrai film avec des ajouts ensuite? Peut-être que c’est ce qu’ils ont tête? Un truc mignon à la Nobuta Wo produce pour le côté belle amitié indestructible, Air (l’anime) pour le côté dramatique à souhait et un autre drama dont je n’arrive pas à me rappeler pour le côté vie dans l’au delà XD (juste que ça me rappelle Norigami le manga, ne surtout pas se souvenir pourquoi tu es mort sinon ça part en live, le côté obscur de la force!!)

  • Si vous avez encore du mal à comprendre voici une vidéo qui pourra vous aider.