Ga In (BEG) met en ligne le MV de "Carnival"

Ga In (Brown Eyed Girls) est de retour en solo !

Le 9 Septembre à minuit en Corée du Sud, Ga In a sorti son nouveau mini-album intitulé « End Again », la première partie d’un comeback en deux étapes qui se poursuivra avec la sortie future d’un second mini-album portant le nom de « Begin Again ».

La jeune femme a également mis en ligne le clip vidéo de « Carnival », sa nouvelle chanson titre, une piste qui change des habitudes de la chanteuse.

Ga In a également dévoilé une vidéo spéciale afin de faire la promotion d’une autre piste de son album, « Carrie ».

Rendez-vous plus tard cette année pour découvrir comment Ga In renaîtra dans « Begin Again ».

  • Kaneo

    Première fois que je n’aime pas ses chansons dans ses solos, surtout Carnival, ce n’est pas mon genre de musique on va dire. Je lui souhaite d’avoir plein de succès en tout cas !

  • Mais WTF…

    C’est comme si ga In chantait du IU…xD

    Bon il va me falloir quelques mois avant de m’en remettre. Elle aurait dû garder son style même si ce qu’elle a fait n’est pas fondamentalement mauvais….

    Raaah après cette perle de Hawwah qu’elle nous avait sorti l’année dernière…-_-« 

    • kissky

      J’ai pensé exactement la même chose dès le teaser, que ce soit le style de la chanson ou l’intonation de la voix sa me rappelle beaucoup IU.

      Sinon pour ce comeback bon.. On va attendre la seconde partie, je ne suis pas malheureusement pas captivée

      • Mais à fond tout sonne IU et je parle en tant que « connaisseuse » vu que j’adore IU. Mais bon le truc c’est que j’adore IU parce c’est son style. Et j’aime Ga In dans son style. Là, c’est juste trop étrange xD

        • kissky

          Bah pour tout te dire je ne suis pas vraiment une connaisseuse, mais j’apprécie de plus en plus, donc ça montre à quel point ça m’a marqué! Je suis tout à fait d’accord avec toi le style qu’elles se sont forgés respectivement leur va très bien, après tenter des choses c’est bien, les réussir c’est mieux (bon ca c’était pas très gentil).

  • Pendant tout le début du clip, elle s’amuse avec un parapluie (à l’intérieur) et juste quand il pleut, elle en a plus ?
    Je n’aime beaucoup la musique non plus…

  • mimimi1

    C’est vrai que la chanson etc ressemble beaucoup à du IU. Après je suis un peu déçu car je voulais plus de sensualité , elle le maitrise tellement bien. Mais vue que j’aime le style de IU et forcement j’apprécie la chanson. En soit c’est pas mauvais mais je ne retrouve pas la touche Ga In, le côté très sensuelle.

    • shavelina

      J’allais dire en plus que ça avait la sonorité des chansons d’IU ^^

  • ChocolateLikeRice

    Non Ga In ! Mais WTF? je suis perdue, j’aime pas du tout.

  • Mr. Chu

    J’aime absolument tout dans ce comeback. La chanson est entraînante et le clip est superbe. J’aime beaucoup le côté sensuel de Gain mais je suis content qu’elle fasse un cb différent cette fois, elle ne va pas faire du sensuel à chaque fois non plus. 🙂 Surtout que selon ses dires la deuxième parties de l’album sera différente de celle-ci.

  • Smurkie

    Wtf les commentaires ?
    Mais il est tout aussi sensuel que les autres, ce clip, juste beaucoup plus innocent – subtil et suggéré. O.O Un autre type de sensualité, plus brillante, quoi. Je veux dire, regardez la façon dont elle sourit ou danse, c’est hyper flagrant je trouve (on a le droit aux mêmes rictus que dans Bloom sur certains plans 8’D)
    Pour le IU, je suis à moitié d’accord ; ça y ressemble mais y’a un côté Ga In quand même.
    Ceeertes, à mes yeux aussi ça vaut pas Hawwah, c’est vrai, mais je vous trouve durs. J’ai hâte d’entendre la suite de l’album pour voir si on se rapproche de son précédent opus, mais dans tous les cas, pour l’instant, j’aime.

    • Smurkie

      Je me réponds parce que j’aime parler avec moi #out
      Juste pour ajouter que j’aime beaucoup beaucoup End Again. Y’a un côté très innocent et féérique qui me fait un peu penser à Tinkerbell sur certaines pistes. Je réitère en disant que ça vaut pas Hawwah (Ga In avait placé la barre très haut, aussi) mais c’est un très joli opus qu’elle nous sort là.
      En tout cas, entre les Red Velvet et Ga In, c’était vraiment une très bonne semaine, dis donc ! xD

  • leawoon

    Les commentaires me font doucement rire, la chanson n’a aucun rapport avec IU… Peut-être que c’est le côté « innocent » du concept qui fait grincer des dents certaines personnes? C’est sûr l’innocence est un point commun mais honnêtement on peut clairement voir la touche de Ga In… Je ne sais pas, mais en tout cas à moi tout me plaît dans ce concept, même s’il n’est pas mon favori le sens caché derrière cette vidéo est vraiment beau 🙂
    Paradise Lost restera ma préférée de Ga In mais sincèrement, les coincés du bulbe qui disent que « wé mais ça ressemble vachement à IU quand même! », gardez bien en tête que IU n’est pas la seule autorisée à faire des concepts « naifs et innocents » 😉